Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiction

Aller en bas 
+5
M.
Thomas
Ju'
Tsukiyoai
EmOglOxBine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmOglOxBine
Serieusement Motivés
Serieusement Motivés
EmOglOxBine


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 29
Localisation : Là juste derrière toi :p
Emploi/loisirs : Je suis lagueuse tout simplement =)
Humeur : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction   Ma fiction - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:41

Chapitre 3

Si je vous dis que depuis déjà un bon moment j'attends ce jour avec impatience ? Vous me croyez, et bien tant mieux. Ce soir c'est le concert des TH. J'ai pas compris tout de suite mais... On a les badges VIP. Nous sommes tous près, depuis bien longtemps pour certains, une salle de bain pour 9, z'avez d'jà vu ça ? Ben moi oui, maintenant je l'ai vu.

Enfin bref, on est toutes prêtes, Cassie, Meg, Kat', Anaïs, les deux Julie, Maï, Vanou et moi. Karo beeeeen, bonne question. En fait elle nous attends là-bas avec Lisa et Thomas. (Défi "je vous mets tous": réussi xD)

Moi: Grouilleeeeeeez ! On va être en retard là !
Maï: Moi je suis prête, moi je suis prête ! xD
Moi: Ben moi aussi, ben moi aussi (=

On sort de chez moi, tranquille pèpère. On dirait juste un troupeau de moutons sur le trottoire mais tout va bien. xD On entre dans la gare puis dans le train.

Anaïs: Genre on va tous s'entasser sur 4 siege de train !
Vanou: Ben ouais !

Et on le fait, comme des connes xD On arrive à Paris après plusieurs changement de train. Puis là, grosse galère, objectif: ne pas se perdre dans les trucs de métro xD

Moi: Ben si on se perd se ne sera pas de ma faute je previens.

En attendant, on fait métros sur métros et, coup du miracle, on arrive à Bercy sans se perdre. Si je vous dis qu'on est que le matin ? Et qu'on va faire la queue toute la journée ? Et bien, me croyez pas mais c'est ce qui va arriver.

[...]

Ca y est, ça ouvre, on a rejoint Lisa, Karo et Thomas depuis pas longtemps, on les avait pas vu, ils étaient bien devant -_-"
Comme à tous concerts de TH, ya des groupiasses. On se fait pousser, truc logique quand t'as attendu toute la journée. Et ça y est on a donné nos tickets etc, on est dedans, on est devant, face à la scène, on voit tout. Et biensûr, on attend que ça commence.


________

Ok, je suis une jambonne, je vous ai fait attendre un an entier !
Me tapez pas, pitié, je suis innoceeeeeeente >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwish-band.forumactif.us/
 
Ma fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser