Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Texte Infini

Aller en bas 
+15
Th_Angel
petite-love-de-TOM
miss-tokio-hotel-62
justsodevilish
Shushan
wahrerFan
fany-fan-de-th
unendlichkeit483
Tsukiyoai
maDOme.
Juh`
Ju'
M.
EmOglOxBine
Thomas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserve et
Revenir en haut Aller en bas
petite-love-de-TOM
Petit Joueur
Petit Joueur
petite-love-de-TOM


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Un 'tit trou... connu sous le nom de Lens en Belgique...
Humeur : pfff .... même tronche que Biloouw sur mon avatar.....
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:32

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du p^té de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:39

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je
Revenir en haut Aller en bas
justsodevilish
Serieux
Serieux
justsodevilish


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : sur ma planète création
Emploi/loisirs : Musik
Humeur : super contente =D
Date d'inscription : 27/12/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:43

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Metatchi-zeretour-x.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:05

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je
Revenir en haut Aller en bas
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:51

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:01

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait..
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes..
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et
_________________
Revenir en haut Aller en bas
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:47

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain..
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:44

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:56

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête.Ensuite
Revenir en haut Aller en bas
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:49

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il..
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:06

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il est parti prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:59

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il est parti prendre du pain rassis depuis
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:35

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il est parti prendre du pain rassis depuis 1 siècle!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:47

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il est parti prendre du pain rassis depuis 1 siècle!Quand enfin je suis arrivée à
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:00

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il est parti prendre du pain rassis depuis 1 siècle!Quand enfin je suis arrivée à en manger
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:36

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il est parti prendre du pain rassis depuis 1 siècle!Quand enfin je suis arrivée à en manger,un chat a
Revenir en haut Aller en bas
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il est parti prendre du pain rassis depuis 1 siècle!Quand enfin je suis arrivée à en manger,un chat a TouCoum larigo! xD Tou ça pour dire que..
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:41

Pourquoi les hommes mangent-ils toujours losqu'ils ont faim ? C'est parceque ils ne sont pas DEBILES xD En plus quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, y avait un truc tout moche genre un ticket de Bus en forme de grenouille qu'une grosse vache marron avait déposé sur le chemin de la vallée des fées où elle allait travailler. Son metier est BlaBlateuse Pro c'est super pratique quand on a pas de doigts de pied! Car on n'a pas besoin de ça mais pluôt de se faire remarquer lors de l'élection de la plus grosse langouste népalaise atteinte du Papillomavirus qui tue en esperant qu'on ne puisse pas lui arracher la langue verte de BABA, le cochon rose malade, qui éternuait tout le temps.Mais,un jour j'ai envoyé boulé ma mère car elle m'avait piqué ma barbe à papa rose fluo et du coup je lui ai crier dessus car ça m'embêtait mais en réponse elle m'a mis une claque. Alors, je lui en ai mise une aussi,mais j'ai pris un coup de boule rotatif qui m'a fait perdre ma tête. Essayant de la remettre sur mon corps,j'ai basculé et tombé sur un os de bique violet bleu. Ca me rappelle lautre jour quand je me suis éttouffée avec un os de canari nain, c'était dégulasse,y avait un goût depoisson pourri et d'dordure voir même de crotin. Je me suis alors jurée de plus jamais bouffer les canaris nains mais je préfère les poils de Gorilles parce que ca sent la cachuète et la vanille. Mmmmmh, la vanille. Ca me rappelle un voyage à Je Galère Land il y avait des souris et des pots de peinture bleu géant qui mangeaient des Bob l'épondes [XD] quii me ressemblaient car j'ai la jaunisse tremblante. Tout ça c'est la faute aux poisson pas nés car ils mangent du pâté de poulpe en conserves et après le vomissent sur mes pieds.... qui puent soit dit en passant.Je suis vraiment mal aimé dans ce bas monde sinon,on me dirait pas que je suis une Princesse de Walt Disney! C'est pourquoi j'ai pris un revolver et me suis mis à tirer sur un petit singe immortel qui s'appelait Bidou. C'est alors que le mille pattes me fit la prise du dragon et je me cassa un ongle violet. Quand soudain il me prit la jambe et me la mit derriere la tête. Ensuite j'ai crié "Poush' " c'est pour ça qu'il est parti prendre du pain rassis depuis 1 siècle!Quand enfin je suis arrivée à en manger,un chat a TouCoum larigo! xD Tou ça pour dire que je suis fatigué.

P.S. : On en fait un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:06

Oui parce que là ça devient du n'importe quoi! xD Je commence..

Il etait une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:07

Il etait une fois,dans la ville de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Texte Infini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Texte Infini   Le Texte Infini - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Texte Infini
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: Jeux Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser