Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah
Petit Joueur
Petit Joueur
Deliah


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:30

Voici ma fiction ! http://in-die-nacht---x3.skyrock.com/
CHAPITRE I

Journal intime de Bill Kaulitz.


Ca y est, le concert a Lyon est déjà terminé.Je suis assez surpris de cet accueil que les fans français nous ont offert.Je suis dans le bus,sur mon lit en train d'écouter mon groupe favoris " Green day " pendant que Tom et Georg joue a la playstation ^^ J'avoue que le changement entre la France et l'Allemagne est assez radical.C'est vrai, dans notre pays natal nous sommes entourés 24h/24 par des vigils,nous sommes aussi dans l'impossibilité d'approcher les fans pour leur signer des autographes.Bref, cela fait du bien de retrouver un vrai contact avec nos fans,de pouvoir leur parler,prendre des photos avec eux etc...Avec Tom nous sommes en train de composer quelques titres pour notre futur album et j'avoue que niveau inspiration en ce moment ce n'est pas le Top.Nous sommes en route vers Paris pour une séance de dédicace.Cette ville m'exite beaucoup,je n'y suis pas souvent allé, a part a Disneyland Paris,quand j'avais 10 ans xD Je ne m'inquiète pas du tout pour cette séance d'autographes,je pense que ce sera relativement calme.Au fait,tout a l'heure une jeune fille dans les coulisses m'a étonnement perturbé.Je ne sais pas pourquoi.Elle était brune avec des cheveux très long dont les boucles parcouraient entièrement son dos pour s'arrêter au dessus des reins.Autour d'elle, pleins de jeunes filles étaient toutes exitées a l'idée de nous approcher dans les coulisses, mais elle, elle était sereine et me fixait de ses yeux verts emeraude.Son regard eut croisé le mien lorsqu'elle fût parti fugitivement.Même avec la foule mon attention s'était posé sur elle.Son regard,son comportement m'intriguait et m'intrigue toujours.Je pense toujours à cette fille,qui n'était pas comme les autres et qui me reste encore en mémoire.Si seulement j'avais une trace d'elle...

CHAPITRE II
Je suis dans ma chambre d'hotel, à Paris,il est 8h30 du matin et une dizaine de fans sont a l'entrée de l'hotel.Nous allons donc nous apprêter a descendre pour rejoindre la fnac et débuter la séance de dédicace.
Tom entra dans ma chambre.

Tom: Bon allez Bill,bouge toi on attend que toi.

Bill: Attends je termine de me coiffer et j'arrive

Tom: Ok -__-"

Lorsque j'eu terminé de me coiffer nous descendions tous,tom,gustav,georg et moi même vers la sortie.Nous avons donc signer quelques autographes puis nous sommes rentrer dans la voiture.Je me demandai si cette fille qui m'avait intrigué a Lyon allait être a cette séance de dédicace,j'espérais au fond de moi la revoir un jour.Bref,nous sommes descendu du van et nous sommes rentrer dans la FNAC.Dès que nous avions pris place les fans commencaient a rentrer.

Tom: C'est parti pour 6 heures de dédicace !!!!

Autographes,photos,souvenirs,brèves discussions...J'avais beaucoup aimé.L'ambiance était superbe et il n 'y avait aucun acte de violence ( contrairement a l'allemagne ). Or mis cela, je n'avais pas revu cette fille dont je ne connais même pas le prénom mais qui m'attire enormement.J'esperai la revoir,mais aujourd'hui mes chances avaient diminué de 50 %.J'essayais de l'oublier en me disant que nous nous reverons certainement plus jamais.
Je n'avais parler de cette fille a personne,aucun membre du groupe,même pas mon frère Tom.Mais aujourd'hui je voulais lui en parler, pour savoir ce qu'il en pensait...

Bill: Tom, je peux te parler?

Tom: Biensûr, qu'est-ce qu'il y a ?

Bill: Tu va certainement te foutre de ma gueule, mais au transbo' a Lyon dans les coulisses tu n'a pas remarqué une jeune fille brune,qui n'est resté que quelques secondes?

Tom: Oula non il y en avait tellement ! Mais pourquoi me demande tu cela?

Bill: Hé bin, je n'arrive pas a l'oublier.Je ne sais pas pourquoi, son comportement et son visage m'a frappé l'oeil.

Tom: Arf, bill, tu ne la reverra jamais, ne rêve pas.

Bill: -_-"

Tom: De toute manière il y en a pleins de filles.Une de perdue 10 de retrouvées Wink

Cette discussion ne m'a aidé en rien.Enfin si, a m'ouvrir les yeux,c'est vrai, je ne la reverrai jamais.Et puis tant pis, je l'oublierai bien avec le temps...

A l'heure du dîner nous sommes descendu pour manger.Georg et Tom très complice faisaient les cons encore pendant que gustav écoutait de la musique je mangeais tranquilement en pensant évidemment a elle...
Lorsque le dîner arrivait a sa faim Saki( mon body gard ) s'approcha de moi et me tendit une eveloppe.A la reception de celle ci, je couru dans ma chambre pour l'ouvrir, lorsque je lis:



" Salut, tu ne sais certainement pas qui je suis mais moi oui.Je m'appelle Emma.J'étais là au concert a lyon, et je voulais vous dire merci,merci de me faire oublier tout mes problèmes,merci pour tout.Mais ce n'est pas l'objectif de cette lettre, je voudrais, Bill,te revoir,te parler, apprendre a te connaitre.Je suis sûr que des lettres comme la mienne, tu a du en recevoir des milliers.Mais je ne suis pas comme toutes ces filles.J'ai besoin de te voir.Si tu approuves rejoint moi demain a 20h00 derrière la place de la Paix.Merci."



CHAPITRE III
A la lecture de cette lettre qu'Emma m'avait écrite,un sentiment de soulagement et d'exitation à la fois m'envahit.Toutes mes chances que je croyaient désormais perdues ressurgissaient d'un coup.Il a fallu un simple regard pour m'avoir éblouit...Bon,je m'apprêtais donc à aller la (re)voir au point de rendez-vous qu'elle m'avait fixé.Je suis donc allé me préparer et me munit d'un bonnet de lunette car même si la notoriété du groupe n'avait pas autant d'ampleur en France qu'en Allemagne, elle existait donc je préférai passer " inconito ". Lorsque j'entendis 3 coups à la porte, Tom entra:

Tom: Tu viens avec nous ce soir? On va en boîte.

Bill: Non...pas trop envie.

Tom: Moué...toi tu me cache un truc ^^

Bill: J'ai un rendez-vous c'est tout.

Tom: Humhum...Ok =D Bonne soirée alors

Bill: Merci tom, toi aussi, et fais gaffe avec les filles, ne fais pas trop de connerie !

Tom: On verra pour ça Razz Bye !

Je me suis maquillé très rapidement car je ne voulais pas être en retard.Pour un premier rendez vous c'est moyen.
Une fois prêt j'appelle un Taxi pour me conduir a l'endroit voulu.Durant le trajet un tas de pensées,de réflexions trottaient dans ma tête.Pourquoi ce rendez-vous?Pourquoi elle? Pourquoi moi? Je ne me souvenais que vaguement de son visage,seul ses yeux et sa chevelure m'étaient restés en mémoire pendant les quelques secondes que j'eu pu la percevoir.Un coup de frein brusque me rappela a la réalité.Ca y est nous sommes a destination.

Le taxi: Oh oh c'est ici la place de la paix !!

Bill: Oh oui biensûr escusez moi.Je vous dois...?

Le taxi: 25 €uros

Bill: Tenez, gardez la monnaie.Aurevoir ,merci.

Je sortis un pied de la voiture, regarda s'il y avait du monde puis sorti entierement pour me diriger derrière la place où se trouvait un petit banc.Je suis donc allé m'y assoir.Mon coeur battait de plus en plus fort à chaque seconde qui passait alors que je m'appretais à voir une fan sur qui mes yeux se sont arrêtés et qui troublent mes pensées depuis quelques temps.

Lorsque sur le sol je vis une ombre qui dessinait la silhouette d'une femme.De long cheveux se laissaient apercevoir.Ca y est c'est elle,c'est sûr.Je ne savais pas si je devais me retourner lorsque je senti une main m'effleurer...

Emma:Bonsoir Bill...

Bill: Bonsoir,tu...tu va bien?

Emma: Oui biensûr,je suis heureuse que tu es accepté de me rencontrer.J'avais tellement peur que tu trouves mon comportemant gamin et pitoyable

Bill:Biensûr que non, au contraire je t'ai trouvé très dévouée et je suis aussi super heureux de te voir.

La pluie commencait a tombé alors nous sommes allés nous abriter dans un café au coin de la rue, un café pas trop connu,idéal pour discuter.Nous avons beaucoup discuté.De tout et de rien.C'était passionant,nous avons beaucoup de point en commun.C'est une fille très intelligeante qui n'a pas forcemment eu une belle vie mais qui sait l'aprécier et qui attend beaucoup de l'être humain.Pour un premier rendez vous nous nous sommes beaucoup confiés l'un à l'autre et j'ai eu l'impression que cela faisait des mois et des mois que je la connaissais.Parfois,lorsqu'elle me parlait, je ne l'écoutait plus; submergé par ses yeux et son visage je ne pensais plus à rien.En partant elle me déposa un papier dans le creu de ma main dans lequel était inscrit son numéro de téléphone.Puis elle me déposa un doux baiser sur la joue.Si furtif ,innocent et rapide que je l'eu a peine senti. Mon coeur s'emballe lorsque je l'a voit partir.J'aimerai tant rester encore longtemps avec elle.Ce sentiment que je ressent chaque instant où je pense à elle est-il celui de l'amour?





Dernière édition par Deliah le Mer 20 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser