Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Shoot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

One Shoot Empty
MessageSujet: One Shoot   One Shoot Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

Tokio Hotel… Dieu ce qu’elle pouvait détester ce groupe. Pire que ça, elle les haïssait. Une haine farouche. Sans borne ni limite.

Ce groupe lui avait tout pris. Sa vie. Son frère.

Ce frère qu’elle aimait. Qu’elle admirait. Mais ce frère qu’elle détestait. Ce frère qui avait fait de sa vie un enfer. Inconsciemment. Malgré lui. Mais sa vie était devenu un enfer. A cause de lui. Par sa faute. Une vie mise sur arrêt.

Une vie qu’elle ne supportait plus. Une profonde blessure se cachait au fond d’elle. Tout cela à cause de CE groupe. A cause d’eux.

Du jour au lendemain tout avait changé. Si brusquement. Si soudainement. Et plus rien ne serait plus comme avant. Non. Jamais. Plus jamais. Jamais plus. On ne peut pas revenir en arrière. C’est trop tard pour faire demi tour.

Et elle aujourd’hui elle ne fera pas marche arrière. Franziska a pris sa décision…






Tokio Hotel… Dieu ce qu’elle pouvait détester ce groupe.

Ce groupe lui avait pris sa vie, son frère.

La vie était belle. Oui. Avant. Avant elle était belle. Mais un jour tout c’est arrêté. Tout s’est arrêté lorsque Gustav, son frère avait rencontré les Jumeaux et Georg. Ce jour là tout avait changé. Ils avaient décidé de monter un groupe. Franziska qui jusque là était toujours avec son frère, l’avait vu de moins en moins. Puis plus du tout. Les répétitions le monopolisait. Il n’avait plus de temps pour elle. Depuis ce temps là elle détestait son groupe. Tokio Hotel. Elle était en train de perdre son frère. Elle ne supportait pas ça. Son frère s’était tout pour elle. Et puis le succès a fait le reste. Il est partit. Vivre ailleurs. Puis les tournées. Les enregistrements. Plus de nouvelles. Plus de visite. Plus de frère. Comment son frère pouvait-il l’oublier à ce point ?

[ … ]




Le poste de télé était allumé. Encore une émission sur eux… Mais comme à chaque fois, elle regardait. Espérant chaque fois qu’une parole, qu’un simple mot change les choses. Que son frère en dise un seul. Un seul mot et elle aurait compris. Un seul mot et elle aurait pardonné. Elle n’aurait pas pu effacer, mais elle aurait appris à vivre avec. Il aurait suffit d’un seul mot. Mais ce mot n’est jamais venu. Elle l’a attendu pourtant. Tellement attendu. Trop longtemps peut-être. 3 ans …



Depuis le début du succès du groupe, Franziska ne vivait plus que dans l’ombre de son frère. Au début elle l’admirait. Ce frère qu’elle avait toujours placé sur un piédestal. Puis peu à peu l’avait haïe. Mais l’aimant toujours plus que tout. Mais l’aimer était devenu trop douloureux. Il valait mieux haïr. Mais si elle en était arrivée ici, ce n’était pas uniquement la faute à Gustav. Leurs parents y étaient pour beaucoup aussi. Ils ne voyaient plus que leur fils. Le fils prodige. Le fils musicien. Connu partout en Europe. Ils en oubliaient Franziska. Tout comme le reste de la famille. Sans cesse rabaissée, critiquée, comparée. Que pouvait-elle faire contre ça ? Gustav était devenu l’idole de la famille. A tel point qu’à leurs yeux, Franziska n’existait plus.

Elle en souffrait beaucoup. Elle se retrouvait donc seule.

Sa vie est devenue un enfer. Elle ne pouvait même plus allé en cours. Ses amis n’étaient là que par intérêt. Tous ne se souciaient pas de Franziska. Ils voulaient juste voir le groupe.

Seule. Elle était seule.

Mais aujourd’hui elle allait mettre un terme à tout ça. C’était décidé. Elle ne reviendrait pas en arrière.

C’est trop tard.

[ … ]



Des larmes creusent ses joues. Des perles d’eau salées qui glissent lentement et s’échouent sur ses lèvres, dans son cou. Mais maintenant c’est trop tard. Elle ne reviendra pas en arrière. Sa décision est prise. Franziska avait mis du temps à la prendre. Trop de temps. Trop de temps passé à souffrir.



Malgré l’eau dans son regard, elle continue à fixer l’écran de télévision. Elle continue à regarder l’objet de sa haine. De sa douleur. Le groupe parle de leur musique, de leurs concerts, des fans. Ca n’en fini pas. Plus elle regarde cette stupide émission plus sa haine grandit et moins elle peut se résoudre à appuyer sur le bouton qui mettra fin à ça. La télé est le seul moyen qu’elle ait pour voir son frère. Ce frère qu’elle déteste. Son frère si beau, si talentueux. Ce frère qu’elle admire, qu’elle aime. Mais la haine a remplacé l’amour. La haine pour ce groupe a pris le dessus. Le reste est enfoui au fond d’elle-même. Dans un tiroir fermé à triple tours. Tiroir fermé dont elle a jeté la clé. C’est plus facile de haïr. Ca fait moins mal que d’aimer. Alors elle a appris la haine. Elle qui ne connaissait que l’amour. L’amour fraternel.

[ … ]


D’une main lasse elle attrape la bouteille d’alcool sur la table basse. Les larmes coulent toujours. Les voix des membres du groupe, la voix de son frère résonnent dans sa tête. Leurs rires sont comme des lames glacées qui transpercent son corps, son cœur. De sa main vide elle ramasse des cachets éparpillés. Elle porte la bouteille à ses lèvres. Comme pour ce donner un certain courage. L’alcool coule. Elle scrute l’écran à travers ses larmes. Elle hésite. Elle espère encore. Les mots de son frère, elle les espère encore. Mais rien. D’un coup elle met ces cachets au fond de sa gorge et boit. Elle boit. Trop. La bouteille se vide. Les cachet comment à faire effet… Elle se sent partir. Ses yeux se font lourd.

De loin elle entend la télé.

« Alors les garçons, quoi de prévu pour ces prochains mois ? »

« He bien, nous prenons 3 mois de vacances »

« Qu’allez vous faire ? »

« Personnellement je vais rentrer chez moi… »

Cette voix. Sa voix. Malgré le brouillard qui l’entourait elle l’avait reconnu sa voix. Désormais ces yeux étaient clos. Elle se sentait cotonneuse. Elle ne discernait plus rien. Seul le son de la voix de son frère parvenait à l’atteindre. Les larmes avaient cessé.

« … Je vais retrouver la personne la plus importante dans ma vie. Je l’ai un peu délaissé ces derniers temps. Je le regrette. Mais on va rattraper le temps perdu durant ces vacances. Je lui adresse ce message : Je t’aime petite sœur ».



Trop tard, c’était trop tard. Je t’aime aussi grand frère… Ce furent les derniers mots qu’elle prononça pendant qu’une dernière larme traçait son chemin sur sa joue pâle.

C’était fini…

[ … ]






Gustav,



Si tu lis cette lettre c’est que je ne suis plus de ce monde aujourd’hui. Pardonne moi.

Je ne supportais plus d’être loin de toi.

Tu es ici toi. Tu réalises ton rêve. Continue. Tu n’as pas le droit de l’abandonner. Jamais. Promets le moi.

Toi qui me survie aujourd’hui, sois fort. Je serais toujours dans ta vie, près de toi, je te promets. Souviens toi que la mort est la plus grosse de mes gaffes. Tu étais mon soleil, ma lumière. Le jour où tu es partie la nuit est tombé. J’avais peur du noir.

J’ai préféré la mort à notre séparation. J’ai sûrement eu tort. Mais je ne peux pas revenir en arrière. Alors s’il te plait, ne fais pas la même erreur que moi. Continue ta vie. Continue la pour moi. Ne m’oublie pas. Garde en toi le souvenir de ta sœur. Celle avec qui tu riais, celle avec qui tu pleurais, celle avec qui tu étais complice. Garde en toi le souvenir de moi. Tu sais, j’ai emporté avec moi tout ce que j’ai de toi. Toi, mon autre.



Pense à moi comme je t’aime.







Tokio Hotel… Dieu ce qu’il pouvait détester ce groupe. Pire que ça, il le haïssait. Une haine farouche. Sans borne ni limite.

Ce groupe lui avait tout pris. Sa vie. Sa soeur.

Cette sœur qu’il aimait. . Une profonde blessure se cachait au fond d’elle. Blessure qu’il n’avait pas vue. Tout cela à cause de SON groupe. A cause de lui.

Du jour au lendemain tout avait changé. Si brusquement. Si soudainement. Et plus rien ne serait plus comme avant. Non. Jamais. Plus jamais. Jamais plus. On ne peut pas revenir en arrière. C’est trop tard pour faire demi tour. Sa sœur était partie… Pour toujours…

Le groupe ? C’était fini. Sans sa sœur, son rêve n’avait plus de sens. Pour le moment il ne pouvait continuer seul à rêver. Il lui fallait du temps… Le temps d’accepter la mort de celle qui comptait le plus dans sa vie.





THE END
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

One Shoot Empty
MessageSujet: Re: One Shoot   One Shoot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:39

olala mais c'est trop triste!et trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

One Shoot Empty
MessageSujet: Re: One Shoot   One Shoot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Ca y est! Tu l'a mis! Je te l'ai déjà dit mais je vais le redire, j'adore!!! C'est excellement bien écrit, l'histoire est trop triste mais géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
tokio58
Petit Joueur
Petit Joueur
tokio58


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : hauts-de-seine(92)
Emploi/loisirs : danse modern-jazz
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 23/01/2008

One Shoot Empty
MessageSujet: Re: One Shoot   One Shoot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:08

C'est trop triste! Crying or Very sad Mais c'est en même temps trop beau!!! Very Happy
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

One Shoot Empty
MessageSujet: Re: One Shoot   One Shoot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:45

t'en a encore beaucoup en stock?dis oui lol!balance balance!
Revenir en haut Aller en bas
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

One Shoot Empty
MessageSujet: Re: One Shoot   One Shoot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:59

Je suis en train d'écrire une autre fic en paralléle de toutes celles en cours, j'ai écrit le prologue =) Je peux te le Mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

One Shoot Empty
MessageSujet: Re: One Shoot   One Shoot Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:00

et comment que je veux!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shoot Empty
MessageSujet: Re: One Shoot   One Shoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser