Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My-Allysson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
M.


Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MUSIC =)
Humeur : xD
Date d'inscription : 15/08/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:32

Chapitre 1 - 3 mois.

3 mois aujourd'hui, 3 mois que j'habite ici et je commence tout juste à parler aux gens. Ça me change, les gens ici, c'est pas du tout comme les endroits où j'ai pu habiter avant. Les gens sont plus fermés mais faut dire qu'une fois qu'on a percé leur coquille, certains valent vraiment le coup. Mais ici, les gens se réunissent en groupes, on se croirait dans un film. J'ai rencontré du peuple en tout cas aujourd'hui, j'ai parlé à des gens de tous les genres et j'ai fini ma journée avec 3 filles et un mec, je me rappelle plus leurs prénoms sauf le sien, Antoine. Ce mec est un demi-Dieu, ça fait peur! Mais je pense qu'il se passe quelque chose entre lui et la blonde.. Je me doute bien que ça vous aide pas beaucoup ça, mais bon, je me comprends! =)
Les profs sont sympa avec moi, je m'entends bien avec tout le monde, c'est cool. J'en veux un peu moins à mon père de m'avoir embarqué sur Paris maintenant que j'y suis, c'est pas si affreux qu'on a pu me le dire! Et puis faut dire que ici au moins, les gens parlent ma langue! J'ai plus de moyens de tirer une vraie conversation des gens autour maintenant que je suis en France. Demain, je vais être changé de classe.. Dans une autre situation ça m'aurait fait peur mais là, je connais pas plus de monde dans une classe que dans une autre! ^^

http://M-Allysson.BlogSpot.Com


Dernière édition par M. le Mar 19 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pOmmiix.skyblog.com
M.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
M.


Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MUSIC =)
Humeur : xD
Date d'inscription : 15/08/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:18

Chapitre 2 - La Classe.

2 jours que je suis dans ma nouvelle classe. Elle déchire!
Je suis soulagée, j'ai des amis, des super profs et surtout un emploi du temps de malade!
Je commence à m'adapter à la vie ici, à Paris il y a tellement plus de choses à vivre.
J'ai rencontré Sarah et Maxime, duo d'enfer, ils sont ensemble. Ils sont venus me parler hier et ils sont très bavards, comme moi. On a parlé de tout et de rien et ils m'ont appris beaucoup de choses.
Ils m'ont même invitée à une soirée chez une certaine Charlotte vendredi soir. Charlotte c'est la meilleure amie d'un certain Antoine, oui oui! ^^
Demain on est censés manger avec elle histoire que je me pointe pas chez elle sans jamais lui avoir parlé, même si il parait que ça se fait ici. Papa veut pas que j'y aille mais ça c'est pas un problème, je connais mon père. Il va me dire "ta mère n'aurait pas voulu" et je lui répondrais "m'en fou elle voulait pas déménager non plus et on est venus quand même." C'est plus ou moins pareil à chaque fois. Je m'en fais pas.
En tout cas, Sarah et Max sont géniaux!.. Demain soir, vendredi soir, ils viendront chez moi après les cours pour m'aider à choisir des vêtements, j'ai pas tellement l'habitude.

Nouvelle Vie, j'arriiiive! x)

http://M-Allysson.BlogSpot.Com


Dernière édition par M. le Mar 19 Aoû - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pOmmiix.skyblog.com
M.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
M.


Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MUSIC =)
Humeur : xD
Date d'inscription : 15/08/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:20

Chapitre 3 - TADAM!

Friday Night c'est Fiesta baby!

Je m'emporte un peu la nan?
Nous sommes vendredi, 20h16, et je suis trop en stress.
Je viens de me manger une glace énorme et je suis pas certaine de rentrer dans mes fringues.
Max est vraiment trop sympa avec moi.
Quand on est arrivés chez moi, Sooh est allée aux toilettes et lui il s'est mis à côté de moi, m'a dit que j'avais un super appart et qu'il m'admirait, et puis il m'a fait un calin! ^^
Là, on est dans ma chambre, je dois encore essayer les vêtements que je suis sencée porter mais là tout de suite, ils sont allongés dessus.. =X

Max: "Ally, tu viens?"
"Euh.. ^^ Je vais plutôt vous laisser!"
Sarah: "Nan nan, viens, on veut voir la Friday-Night-Baby-Ally! xD"
"Aah.. Ok Ok"
J'adore ce que je suis entrain de porter. C'est mignon mais pas vulgaire, ça me ressemble! =P
On est prêts, c'est parti!

http://M-Allysson.BlogSpot.com


Dernière édition par M. le Mar 19 Aoû - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pOmmiix.skyblog.com
M.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
M.


Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MUSIC =)
Humeur : xD
Date d'inscription : 15/08/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:22

Chapitre 4 - Vendredi Soir.

Quand on est arrivés à la fête, Max est parti rejoindre des potes et nous a laissées Sarah et moi.. J'avais jamais eu l'occasion d'être toute seule avec elle, je voyais ça comme une très bonne opportunité. J'avais juste peur qu'elle me laisse toute seule. La maison était pleine à craquer, pleine de monde, de bruits, d'objets cassés et de couples qui dansaient.. J'avais pas l'habitude, du tout. Sarah m'a présenté le plus de gens possible pour que je sois à l'aise, mais ça avait l'effet inverse, plus elle me présentait de gens, moins j'étais à l'aise.

Sarah: "J'vais pisser, mêle toi à la foule, Chacha est là-bas regarde.."

Je l'ai regardé disparaitre dans la foule sur un fond de 50 Cent, je sais pas pourquoi je dis 'un fond' alors que j'ai découvert ce soir là que Candy Shop pouvait être plus forte que le son de ma voix. Je fais quoi moi là, toute seule? Et puis toutes les catins qui se frottent le cul sur des mecs qu'elles connaissent pas, on dirait les filles du clip de Candy Shop qui ont attrapé des vers.. Bon, je prends mon courage à deux mains tandis que la chanson disparait pour laisser place à Run The Show.. Bon, direction Charlotte.

"Salut!.. SALUT!"
Charlotte: "Ooh Euhh.. Allysson?! Ma fête te plaît? Antoine est pas venu.. Essaye de t'amuser quand même, on s'en fou des mecs! ;-D"
"Euh.. Ouai!"

Je suis paumée, je sais vraiment pas où me mettre.. Je m'asseois et un mec arrive vers moi juste avant que mon popotin touche le coussin.. "Nan, tu veux vraiment pas t'asseoir sur ce coussin, crois moi!" Je me relève

"Euk!"
Le mec: "En effet! Ouah, j'ai toujours rêvé de dire ce que je viens de te dire.. En deuxième position de ce que j'ai toujours rêvé de faire vient 'sauver le jean apparemment tout neuf d'une magnifique blonde aux yeux gris.. Je peux mourir jeune! ^^"
"Pour continuer dans la lancée.. Je m'appelle Allysson."
Le mec: "Un vrai film américain! Moi c'est Thomas.. Mon prénom casse le trip, je sais!"
"J'te pardonne, on peut toujours t'appeler Tom! ^^"
Tom: "Faisons ça.. Ally et Tom, ça en jette!"
Qu'est-ce qu'il est beau!.. Antoine! Il est venuuu!
"Ouai, bon bin, merci pour ma robe.. t'es dans mon bahut nan?"
Tom: "Oui.."
"On se voit lundi alors?! Encore merci Tomi! =P"

Je dois tenter une approche subtile.. "MERDE!" Ah oui, se casser la gueule en plein devant lui c'est très subtile!

Antoine: "Hey Allysson, ça va bien?" Avant même de me laisser répondre il enchaîna: "T'as pas vu Charlotte?"
"Euh, salut! Si, dans le salon!"
Antoine: "Toi, t'es utile! Merci.."
"Derien!"

Tu ne viens pas de te prendre le plus gros break de l'histoire de l'humanité, c'est faux. Je vais aller chercher Maxime. J'ai trouvé Max qu'au bout de 25 bonnes minutes, il était parti dans la voiture de Charlotte avec Sarah.. On se demande pas pourquoi j'ai eu du mal à le trouver! Il m'a demandé pourquoi j'avais les larmes aux yeux, j'ai répondu que je venais de bailler, mais je mentais. Un mec que je connais à peine ne me fera pas pleurer, mais là, il m'a vraiment balayée en beauté!..

Max: "T'es fatiguée? On va rentrer si tu veux!.. On voulait partir Sooh et moi de toute façon! Mais t'es certaine que t'as baillé? Nan, t'as pas baillé.. viens avec moi dehors on va faire un câlin! =)"
"Nan je t'assure ça va.. mais merci. Je veux juste rentrer si ça vous dérange vraiment pas!"
Max: "T'en fais pas ma puce, on est creuvés aussi si tu vois de quoi je veux parler! ^^"
Tom: "Ah, Salut Ally, on se voit Lundi! Salut Max!"
Max: "Attends, vous rentrez?"
Tom: "Ouai, vous venez avec nous?"
Max: "Tu les connais visiblement, tu veux qu'on rentre avec eux?"
"Ouai ouai! ^^"
Max: "Je vais chercher Sooh et on arrive!"
"Ok!"
Tom: "Viens, on va pas te manger!"

On est donc rentrés avec eux, et comme le destin fait bien les choses, on à laché des gens en chemin, la dernière maison sur l'itinéraire était la mienne et celle d'avant était au pote de Thomas chez qui visiblement il dormait puisqu'il m'a montré sa maison sans s'y arrêter. On s'est posés pour parler devant chez Stéphane, le pote de Tom..

http://M-Allysson.BlogSpot.com


Dernière édition par M. le Mar 19 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pOmmiix.skyblog.com
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:21

Pourquoi les blogs sont HL? J'voulais laisser des commentaires pour te dire ce que j'en pensais et tout et là suprise. A pu.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
M.


Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MUSIC =)
Humeur : xD
Date d'inscription : 15/08/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:59

Tu t'y es prise trop tard, désolée. J'ai supprimé les deux blogs, j'ai trop de choses dans la tête et je préfère pas commencer des fics maintenant et puis les blogs avaient quasiment pas de visites donc voilà.. J'en recommencerais une mieux mais ces deux là, je les supprime pour le moment.. Mais merci pour l'intention! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pOmmiix.skyblog.com
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:01

Ho =( Dommage parce que moi ça me plaisait bien le début et j'aurais aimé savoir ce qu'il se passe. Mais pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
M.


Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MUSIC =)
Humeur : xD
Date d'inscription : 15/08/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

Bon, j'ai pris conscience aujourd'hui que j'avais fait une intolérable erreur.. Les blogs seront donc recréés le plus vite possible! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pOmmiix.skyblog.com
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:02

Youpiiiii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
M.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
M.


Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MUSIC =)
Humeur : xD
Date d'inscription : 15/08/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:44

Bon, voilà, j'ai continué et re-publié M-Allysson mais pas sous le même nom.
Maintenant, c'est http://M-Allysson.BlogSpot.Com

Chapitre 5 en ligne en fin de soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pOmmiix.skyblog.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:07

Yahooooooooooooooooo! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:25

Kiaaa <3 Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My-Allysson Empty
MessageSujet: Re: My-Allysson   My-Allysson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My-Allysson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser