Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karo's Life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karo
Posteur Né
Posteur Né
Karo


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : Dans le Noord !
Emploi/loisirs : Collégienne/Danse
Humeur : I'm so Happy ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Karo's Life Empty
MessageSujet: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:55

Coucou ! Donc, je vais poster ma FanFic ici. J'espère qu'elle vous plaira. Bon, on y va pour le 1er chapitre. ^^

Chapitre 1

(Dunkerque) Jeudi 13 juillet : 7h00

J'ouvris peu à peu mes yeux et regardai mon réveil : 7h00. Je sautai de mon lit et me précipitai vers la salle de bain. Je me regardai devant mon miroir : mes cheveux blonds partaient en bataille, sans oublier ma frange qui était carrément sur le côté. Je pris une brosse, me coiffai les cheveux et remis ma frange en place, c'est-à-dire bien au milieu. Puis, j'attachai mes longs cheveux pour le pas les mouiller quand je pris une douche. Une fois lavée, je détachai mes cheveux et mis un dos-nu bleu avec un slim noir et des escarpins blancs. Je me dirigeai vers la cuisine et pris un bol de chocolat chaud, une tartine beurée et un jus d'orange. Je regardai ma montre : 7h40. Je me levai de la table et mis ma veste en cuir argentée. J'observai une dernière fois devant mon miroir mon corps de dix-neuf ans. Je pris mon sac et sortis de mon appartement. J'entrai dans ma twingo noire et m'en allai. Je me dirigeai vers le coiffeur où je travaillais tous les jours sauf le week-end. Je garai ma voiture et entrai dans le coiffeur. J'aperçus Laurine, au comptoir comme toujours.

« Tu es venue avec une minute de retard !
-dit-elle en rigolant.
Je regardai ma montre : 8h01.
-Effectivement ! lui répondis-je avec le même humour.

-Allez, mets-moi en place comme d'habitude.


Je confiai mon sac à Laurine et mis ma veste sur un cintre. J'enfilai ma blouse blanche et me dirigeai vers une patiente de 15 ans environ, les cheveux noirs bouclés.

-Alors, qu'est-ce que tu veux comme coiffure ?

Elle me répondit gentillement qu'elle voudrait les cheuveux lisses avec un dégradé.
Je pris mes ciseaux et découpai ses cheveux en dégradé comme elle me l'avait demandé. Puis, je pris le fer à lisser et débouclai ses cheveux. Je dus l'admettre qu'ils avaient besoin d'être lisses. Enfin, je lui passai un coup de brosse et tins un miroir derrière ses cheveux afin qu'elle voyait à travers le miroir qui était devant elle.
-Ca te plaît ?

Elle me répondit «oui» avec un grand sourire et me remercia.
La jeune fille se leva et je lui retirai sa blouse et la mis sur un cintre avec les autres blouses. La cliente se dirigea vers Laurine pour le prix et s'en alla. Je rejoignis ma meilleure amie et entamai la discussion avec elle.

-Ah, si tous les clients pouvaient être aussi aimables, je me plaindrais moins !

-Pareil pour moi ! J'en ai un peu marre des mamies qui se plaignent pour une mèche qui n'est pas bouclée ! x)

-Au fait, où est Laura ?

-Elle m'a prévenue comme quoi elle ne pouvait pas venir aujourd'hui parce qu'elle avait un mariage à assister.

-Ok.

Je m'occupai des autres patients qui venaient d'arriver. Quand je finis de m'occuper du dernier patient, je regardai la pendule : 12h00. Je dis à Laurine que je m'en allai déjeuner.

-D'accord ! Bon, à cet après-midi alors ?

-Ok ! A cet après-midi !

-Et n'arrive pas en retard cette fois-ci
rigola-t-elle.
-J'vais essayer ! xD

Je sortis du coiffeur et entrai dans ma voiture. Je rentrai chez moi et pris mon déjeuner : une omelette avec des saucisses «knackies». Puis, je pris un yaourt aux fruits. Je débarrassai la table et pris ma veste, mon sac et sortis de mon appartement. J'entrai dans ma voiture noire et mis en fond musical mon CD de Tokio Hotel «Zimmer 483». Je démarrais ma voiture et me dirigeai vers le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-viie-en-rouge-et-noir.skyrock.com
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:30

xD
Suiiiiiiiiiteuuh =P
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
Karo
Posteur Né
Posteur Né
Karo


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : Dans le Noord !
Emploi/loisirs : Collégienne/Danse
Humeur : I'm so Happy ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:17

Oh, une fan ! =')
x)

Chapitre 2


Résumé : Caroline, une jeune blonde aux yeux verts de dix-neuf ans, travaille dans un coiffure. Un matin, elle est allée au travail comme d'habitude puis est rentrée chez elle le midi. Enfin, elle revient l'après-midi pour son boulot.

(Dunkerque) Jeudi 13 juillet : 13h30
Je sortis de ma twingo et entrai dans le salon de coiffure. Personne.Bon, cette fois, ce ne serait pas moi qui serais en retard d'une minute. En attendant, je mis ma veste et mon sac à leur place habituelle. J'enfilai ma blouse blanche et vis Laurine entrer, précipitée.

-Ben alors ? Comme ça on arrive avec 2 minutes de retard ?
-Oui mais au moins, ça a de bonne cause !
dit-elle toute essouflée
-T'es partie à la dernière minute ?
-Nan, tu ne me croiras jamais !


Je la regardai en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qui avait put se passer ? Nous nous installâmes sur les chaises du salon de coiffure et elle m'expliqua :


-Tu sais que d'habitude je pars à pied pour venir ici ?

-Bien sûr !

-Eh bien quand je suis sortie de ma maison, c'était l'horreur ! Pleins de groupies hystériques de je-ne-sais-quoi couraient dans tous les sens de la rue. Quand j'ai voulu passer pour venir jusqu'ici, j'ai été entraînée par la foule. Et j'peux te dire que ça n'a pas été facile d'en sortir. Et puis, une fois en être sortie, j'ai couru jusqu'ici pour ne plus rencontrer de foule.


Je restai bouche bée. Pauvre Laurine ! Quand je pensais qu'il y avait des personnes qui étaient mortes étouffées en restant coincées en plein milieu d'une foule de groupies ! Ou alors qu'il y en avaient qui avaient les tympans percés à cause de leurs cris affreux ! Ben heureusement que ma meilleure amie n'avait pas finit comme ça. Nous nous levâmes et je pris sa veste blanche en tissu pour la mettre sur un cintre tandis que Laurine se dirigea vers le comptoir. Plus tard, je regardai ma montre : 15h00. Pendant une heure et demie nous n'avions reçu aucun client ! Même pas un chat ! C'était bizarre tout ça. Laurine qui a été entraînée pas une foule de groupies complètement cinglées et pas de clients pendant une heure et demie. Je me demandais ce qui se passait cet après-midi. Soudain, ma collègue et moi aperçûmes des groupies courir dans la rue devant notre salon de coiffure. Laurine et moi nous nous regardâmes les yeux ronds.



-Bon, j'vais me chercher un café. Je t'en rapporte un ?

-Oui, avec un morceau de sucre s'il te plaît.

Je me dirigeai vers la machine à café. Je pris un gobelet et mis du café. Je rajoutai un morceau de sucre. Je fis de même avec un autre mais avec deux morceaux de sucre. Le deuxième gobelet était bien évidemment le mien. On m'avait déjà dit que j'étais une bouche à sucre. Je revins avec les deux cafés et en donnai un à Laurine. Nous buvâmes un coup et posâmes nos cafés sur le comptoir.

-Tu sais, quand tu étais partie chercher nos cafés, devine qui j'ai vu passer devant notre salon ?

-Max ?

-Mais bien sûr que non ! Sinon je t'aurais appelé illico presto !

Ouf ! Je fus rassurée. Je n'aurais raté pour rien au monde les beaux yeux de Max ! Dire je pensai toujours à son sourire.... Ce sourire.....

-Caroline ! Reviens sur Terre !

-Hein ? Quoi ?

-C'est pas vrai ! Quand est-ce que tu ne seras pas sur ton petit nuage quand tu le vois ou qu'on t'en parle ?

-Je ne suis pas tellement sûre que ça va se produire. ^_^'

-Faudrait peut-être que tu lui parles de ce que tu ressens pour lui.


En même temps, vu toutes les filles qui étaient raides dingues de lui, je ne croyais pas que j'en aurais le temps. C'est vrai que nous deux, on s'entendait très bien, on avait une relation amicale. Mais je voulais plus que ça. Je venais de me rappeler que Laurine devait me dire quelque chose.

-
Donc, revenons sur le sujet. Qui est passé devant notre salon ?
-Attends, je préfère qu'on s'assoit.


Nous nous assîmes sur des fauteuils du salon de coiffure. Ma collègue me conseilla :

-Accroche-toi bien.

-Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-viie-en-rouge-et-noir.skyrock.com
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:49

Hiααα =D
Suiteuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
Karo
Posteur Né
Posteur Né
Karo


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : Dans le Noord !
Emploi/loisirs : Collégienne/Danse
Humeur : I'm so Happy ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

Bouhou j'ai qu'une seule fan ! =(
XD

Chapitre 3
(Dunkerque) Jeudi 13 juillet : 17h00


-Eh bien voilà, j'ai vu en chair et en os Tokio Hotel !
-Nan ?! Tu te fous de ma gueule ?
-J'ai l'air à me foutre de ta gueule ?

Je restai les yeux ronds, bouche bée. On ne me l'avait jamais fait celle-là. Nan, c'est pas possible ! Il n'allaient tout de même pas se balader dans une ville de France à peine connue quand même ! Qu'ils se promèneraient à Lille, j'voulais bien mais à Dunkerque ? Pourquoi à Dunkerque ? Bref, je fis comme si c'était vrai.

-Alors c'était ça toutes ces groupies hystériques complètement tarées ?
-T'as tout comprit !
-Et donc, la plupart de nos clients devaient certainement être des fans donc ils ne sont pas venus !
-Exactement !
-Pour une fois que je fais un peu marcher mon cerveau ! x)
-Rooh, arrête de déconner ! xD

Nous continuâmes à discuter pendant un 1/4 d'heure environ quand soudain une jeune fille cheveux noir d'encre, tombant dans le dos avec les yeux bleus foncés entra dans le salon de coiffure.

-Devine qui est là ? dit-elle s'adressant à moi.

Attends, je croyais connaître cette fille, j'étais sûre de l'avoir déjà vu. Je réfléchissais. Ah mais oui, j'men souvenais ! C'était ma cousine July !

- JULYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! =D

Je couru vers elle lui sauter au cou. J'étais trop contente de la revoir. Ca faisait quand même deux mois qu'on ne s'était pas vu. Je trouvais que c'était beaucoup pour deux cousines comme nous.

-T'es pas obligée de m'étrangler non plus !

Je la relâchai. Quand je me trouvis devant elle, je remarquai qu'elle était toujours plus grande que moi. Grr, je la dépasserai un jour ou l'autre ! J'en étais certaine !

-Tu mesures combien ?
-J'adore, après qu'on s'est retrouvées, tu me demandes «Tu mesures combien ?» ! Ah ça fait plaisir ! x)
-Non mais dis !
-Je mesure ma chère 1,75 m.
-Conasse ! J'mesure 1, 72 m !
-Niark niark niark ! x)

Je remarquai que Laurine était toute gênée. Je regardai ma meilleure amie et ma cousine. Je les présentai toutes les deux :

-Donc Laurine, voici July, ma cousine préfèrée que j'adore et qui est anglaise. July, je te présente Laurine, ma meilleure amie, ma collègue, tout ce que tu veux ! x)
-C'est un plaisir de te rencontrer Laurine ! =D
-Ce fut un plaisir pour moi aussi ! =D

J'étais fière de moi ! Ca faisait quand même plaisir que ma collègue et ma cousine s'entendaient à merveille dès le premier jour. Puis, je m'occupai de July. Je lui passai une blouse et l'installai sur un fauteuil afin de laver ses cheveux. Nous discutâmes en même temps.

-Au fait, tu ne sais pas la meilleure ?
-Non.
-Tokio Hotel se balade à Dunkerque.
-Quelle idée de se balader dans une ville à peine connue ! x)
-Tu l'as dit.

Après avoir lavé ses cheveux, je la dirigeai vers une chaise afin que je lui coupai les cheveux. Je lui demandai :

-Donc, que puis-je pour toi ?
-Je voudrais un dégradé avec une frange sur le côté gauche.
- Ok, pas de problème !

Je commençai par coiffer ses longs cheveux noir d'encre puis je pris toutes ses mèches qui étaient tout devant et les coupai juste au-dessus de ses sourcils. Ensuite, je coupai ses cheveux en dégradé puis les séchai. Je repassa un coup de brosse et tins un miroir derrière ses cheveux.

-Alors ?
-Parfois, j'me dis que t'es pas coiffeuse pour rien !
-Je sais, je suis la meilleure ! x)
-Te vantes pas trop non plus !

Elle se leva et je lui retirai sa blouse. Je lui indiquai la caisse et allai ranger la blouse. Une fois que ma cousine avait payé, je me tapai la discute avec July et Laurine. Nous ririons bien à trois. Plus tard, je regardai la pendule du salon de coiffure : 19h00. Je prévins à Laurine que je devais y aller. Je demandai à July si elle voulait bien rester dormir la nuit chez moi.

-T'inquiètes pas Karo, ça va aller !
-T'en es sûre ? Ca fait même pas une journée qu'on s'est vue et tu comptes repartir en Angleterre ?
-Bon, si ça ne te dérange pas, je veux bien.
-Ca ne me dérange pas du tout, au contraire !

Je l'entraînai avec moi et nous sortîmes du salon de coiffure. Nous entrâmes dans la twingo et je remis en fond musical le CD «Zimmer 483». Nous discutâmes pendant la route de tout et de rien. Quand nous arrivâmes, je coupai le moteur et July manquai de me frapper pour le fond musical x). Nous sortîmes de la voiture et entrâmes dans l'appartement. Je lui retirai sa veste en cuir rose fushia (que j'avais la même en blanche) et la mis sur le porte-manteau. Puis, je me dirigeai vers la cuisine afin de préparer le dîner.

-Tu ne veux pas que je t'aide ?
-Non non, ça va aller !
-J'insiste !

Elle me rejoignit dans la cuisine et nous préparâmes le repas à deux. Puis, nous mangeâmes nos fameux croques-monsieur ! Peu après, nous discutions de tout et de rien puis je l'installai dans la chambre d'amis.

-Ca va aller pour la nuit ?
-Oui oui, ne t'en fais pas !
-D'accord. Bon ben bonne nuit !
-Merci à toi aussi !

Elle me sourit et je fis de même. Je sortai de sa chambre et allai ans la mienne. Je retirai mes vêtements et enfilai ma petite chemise de nuit bleu à bretelles. Je m'installai dans mon lit et mis ma couette sur moi. J'étins la lumière et dormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-viie-en-rouge-et-noir.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:54

Ca y est, j'ai lu!

C'est un bon début par contre, il y a plusieurs fautes d'orthographe parfois gênantes pour lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:24

Oui c'est une blonde fαut l'excuser u_________u
XD
Hiααα mon entrée frαcαssαnte dαns lα fic !! =D
(x
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
Karo
Posteur Né
Posteur Né
Karo


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : Dans le Noord !
Emploi/loisirs : Collégienne/Danse
Humeur : I'm so Happy ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:07

Haan, j'ai une fan en plus ! =D

Chapitre 4
(Dunkerque) Vendredi 14 juillet : 3h00

Je me réveillai par cette chaleur du mois de juillet. Je regardai mon réveil : 3h00. C'est pas vrai ! En ce moment, je me réveillai tôt le matin. Si ça continuait, je ne dormirais plus de la nuit. C'était depuis que j'avais fait un cauchemar que je me réveillai en pleine nuit et toutes les nuits, je refaisais le même cauchemar. Et toutes les nuits où je me réveillai, j'avais chaud et de la sueur coulait sur mon front. Je me rémomérai ce mauvais rêve :

«Je courais dans des rues sombres et étroites, paniquée. Un mur fit obstacle devant moi. Je me retournai et un homme en noir me fusilla sur le coeur .»

Je sortis de mon lit et me dirigeai vers la cuisine. Je pris une bouteille d'eau et remplis un verre. Je bus ce verre d'eau et retournai me couchai. Au début, j'essayai de me rendormir mais je n'y arrivai pas. Puis, je tombis dans un profond sommeil.

Mes yeux s'ouvrirent à nouveau et je regardai une fois de plus mon réveil : 9h00. Je m'étirai et sortis de mon lit. Je me dirigeai vers la salle à manger et vis July.

-La nuit a été bonne ? me dit-elle en rigolant.
-Pas tellement.
-Ah. Ca ira quand même ?
- Oui oui, ne t'en fais pas.

Je pris mon petit déjeuner habituel et me dirigeai vers la salle de bain afin de me préparer. J'en sortis avec une serviette autour de mon corps et me dirigeai dans ma chambre. Je mis une mini-jupe en jean avec une ceinture dorée autour, un débardeur vert pomme et mes escarpins blancs. Je regardai mon réveil : 9h40. Oh merde ! J'ai oublié que je devais aller bosser. Je sortis précipitemment de ma chambre, mis ma veste et...

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Le travail m'attend.
-Hé oh, réveille-toi ! On est le 14 juillet !
-Ah oui c'est vrai !

Je déposai mon sac et retirai mon manteau. Je m'installai dans le canapé et July me rejoignit. Elle me regardai bizarrement. Ma cousine me demanda :

-Qu'est-ce qui se passe Karo ? Déjà, ce matin t'étais pas vraiment de bonne humeur et tu attrapes de l'étourdie, ce qui ne tient pas de toi.
-Rien. C'est juste un mauvais rêve, c'est tout.
-Raconte !

Je lui expliquai qu'une nuit commençait à rencontrer mon cauchemar et de mon réveil en pleine nuit. Et depuis, tous les soirs cela recommençait. Je lui racontai ensuite l'histoir de ce rêve. Elle m'écouta attentivement. Après lui avoir tout expliqué, je baissai la tête.

-Allez, qu'est-ce que t'en penses si on allait faire du shopping ?
-Oh oui, ce serait génial !

Nous enfilâmes nos veste et prirent nos sacs à main. Nous sortions de l'immeuble de mon appartement et nous commencions notre shopping à pied, dans la ville. Nous entrâmes dans le «Centre Marine» et nous dirigeâmes vers H&M. Nous regardions quelques articles, puis en essayions quelques uns. Je m'achetai une longue robe violette, une robe rose assez princesse, un haut rouge de soirée, un pantalon blanc avec des poches, un maillot de bain violet et un dos-nu rouge. Suite à cela, July voulait aller à «Majuscule» tandis que moi je voulais aller à «Virgin». Nous décidâmes donc qu'on se donnerait rendez-vous à la place Jean-Bart. Quand je sortis du «Centre Marine», il pleuvait des cordes ! Je courus et descendis des escaliers mais je tombai à cause des marches glissantes. Je fus allongée par terre, puis tombai inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-viie-en-rouge-et-noir.skyrock.com
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:05

Suspens !! (x
Pourquoi t'es αssez blonde pour courir sur des mαrches glissαntes ? xD
Stupid girl !! XD
Suiteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
Beùllounette
Petit Joueur
Petit Joueur
Beùllounette


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:36

Elle est bien ta fic! Vivement la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:37

Hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Karo
Posteur Né
Posteur Né
Karo


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : Dans le Noord !
Emploi/loisirs : Collégienne/Danse
Humeur : I'm so Happy ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:56

Voilà la suite les gens! =)
Attendez, je compte mes fans ! (1,2,3...)
3 Fans !!!!! xD
Bref, v'là la suite !

Chapitre 5
(Dunkerque) Vendredi 14 juillet : 12h30



Je me réveillai en ouvrant mes yeux. Où étais-je ? Qui étais-je ? Que faisais-je ? J'étais allongée sur un canapé dans un salon. Je me mis en position assise sur le canapé. Je regardai face à moi et...Non, ce n'étais pas possible ! Ca devait être un rêve, ce n'était pas possible autrement. Comment ce serait possible qu'il soit là, face à moi ? Rooh, putain, ça n'allait plus dans ma tête. Bref, j'étais face au guitariste du groupe Tokio Hotel : Tom Kaulitz. Il commença à me parler en allemand, j'avouai que je ne compris pas un seul mot. Puis, il comprit que je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Il me parla en anglais (je le compris plus facilement, car je maîtrise très bien l'anglais) :

-Tu vas bien ?
-Oui, ça peut aller...Répondis-je en anglais.

J'observai la pièce où je me trouvis. Je dus avouer que c'était une suite de star. Tom m'expliqua :


-Je t'avais trouvé dans la rue inconsciente près des escaliers sous la pluie.
-Ah, je vois.

Nous entendîmes soudain une porte claquer. Tom, qui était accroupit, se releva. Il me conseilla :


-Reste là.


Il se dirigeai vers l'entrée. Je me levai du canapé. Ah ! Ca faisait du bien. Je m'étirai puis baissai mes bras. Je fis quelques pas autour du salon. Je fus presque sûre d'être dans la suite de Tokio Hotel. Soudain, mon téléphone portable sonna. Je le retirai de ma poche et le décrochai :

-Allô ?
-Allô Caroline ? C'est July ! Tu vas bien ?

-Oui oui, tout va bien, ne t'en fais pas !

-Ah ! Dieu soit loué ! Ca faisait une heure que je t'attendais !

-Je suis désolée July mais j'ai eut un souci.

-Bon, ce n'est pas grave ! Le principal est que tu vas bien. Je suis désolée Karo mais faut que je retourne en Angleterre !
-Tu pars maintenant ?

-Ben oui. A moins que je veuille rater le ferry.
-D'accord...Bon, à bientôt !

-Bisoux, je t'aime !
-Moi aussi ! <3


Ma cousine racrocha. Je rangeai mon portable dans ma poche. J'était tellement triste qu'elle s'en aillait. Ca faisait à peine une journée qu'on s'était vues. J'espère que l'on se reverra bientôt. Puis, je pensai à ma meilleure amie. Elle devait sans doute être avec sa famille pour fêter le 14 juillet. Moi, je ne le fêtais pas le 14 juillet avec mes parents car ils ont démenagé pour habiter à la Côte d'Azur. Vous imaginez un peu le truc que je pars dans le Sud juste pour le 14 juillet ? Alors là, non ! Pour Noël, le nouvel an, un anniversaire d'un de mes parents, ok je voulais bien. Mais pas pour le 14 juillet ! Soudain, j'entendis des cris. Ou plutôt une dispute avec un volume augmenté. Tom se disputait-il avec quelqu'un ? D'ailleurs, je me demandai qui était entré avant le départ du guitariste. Sans vouloir trop entendre la dispute, j'entendis un bout de la discussion :

-Mais t'es taré ou quoi là ? Tu ramènes une fille chez nous alors que tu ne la connais même pas !
-J'te ferais dire que ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive alors pourquoi tu me fais la morale que maintenant ?

-Parce que j'avais espéré que t'aurais arrêté tes conneries mais faut croire que non !
-Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ?
-Ca peut me foutre qu'il y a une inconnue dans notre suite ! Voilà ce que ça peut me foutre !
-Mais t'énerves pas ! C'est pas ça qui va la faire barrer de toute façon !

- «T'énerves pas, t'énerves pas ! » C'est pas ma faute si tu m'énerves aussi !

-Je t'emmerde !

-Moi aussi !

Bon, c'était génial l'ambiance. Je me demande avec qui Tom se disputait. Oh, peut importe ! En tout cas, ce «quelqu'un » est très méfiant. Je m'assis sur le canapé et attendis le retour du blond. Quand il revint, il fut accompagné d'un mec un peu plus grand que ce dernier, cheveux longs noirs, mêmes yeux que Tom, maquillé. Bon, à mon avis, ce doit être le frère jumeaux du guitariste. C'est-à-dire, Bill Kaulitz. Il n'avait pas l'air rassurant. Il me fusilla du regard. Je fis comme si de rien n'était. Mais putain, qu'est-ce que j'avais fait ? Finalement, je ne savais pas trop si c'était une joie de rencontrer les TH. Puis, Tom m'adressa la parole :

-Au fait, comment tu t'appelles ?
-Caroline.
-Tu sais sûrement qui nous sommes ?
-Oui, le groupe Tokio Hotel.


Purée, j'ai droit à un interrogatoire ou quoi là ? Comme si je ne savais pas qui ils étaient ! Ben je pouvais vous dire que pour le moment, je les préfèrais sur scène plutôt que face à moi. Au fait, je pensai : où étaient mes sachets de vêtements ? J'espère que Tom ne les a pas laissé plantés dans la rue. Ce jeune guitariste me demanda :

-Au fait, comment ça se fait que tu étais comme ça dans la rue ?

-Et bien, je faisais les magasins et quand j'en était sortis, il pleuvait. Donc, j'ai courut pour vite entrer dans un autre magasin et en descendant des escaliers, j'ai glissé sur une marche et j'étais tombée.

-T'as rien au moins ?
-Non, ça va. Merci.


Ben en voilà un qui se souciait de moi. Je ne visais personne ! Surtout pas Bill qui me fusillait toujours du regard. Surtout pas lui. Tom regarda son frère. Il lui fit un signe. Bill me dit :

-Salut....

Quel enthousiasme ! Rhalàlà, j'le croyais pas comme ça ce gars ! Tom n'en était pas rassuré non plus. Mais cela n'empêcha pas Bill de me foudroyer du regard. Je l'ingnorai. Le guitariste se mordu les lèvres. Bon, c'était génial l'ambiance ! Je pensai tout à coup : mes sachets de vêtements ! Et merde. J'espèrai que Tom ne les aivait pas laissés dans la rue.

-Au fait Tom, est-ce que par hasard tu aurais pris mes sachets ?
-Tu parles de ça ?

Il me montra mes sachets. Yes ! Il ne les a pas laissé en plein milieu de Dunkerque. Merci mon Dieu !

-Oui c'est ça ! Merci !

-Derien ! ^^

Il me rendit mes sachets. Je les reprenai puis regardai ma montre : 13h00. Ah, c'était pour ça que j'avais un petit creux. On sonna à la porte. Bill alla l'ouvrir. Plus tard, il revint avec deux autres gars. Laissez-moi deviner : c'était Georg Listiing et Gustav Schäfer. Ils avaient l'air surpris de me voir. Tom fit les présentations.

-Donc, Georg et Gustav, je vous présente Caroline.
-Enchanté mademoiselle ! Me salua gentillement Georg.
-Ravi de faire votre connaissance !
Fit de même Gustav.
-Ce fut pour moi aussi une joie de faire votre connaissance à tous deux !


Bah voilà enfin des personnes pour me soutenir. Il n'empêcha que Môssieur Bill me fit encore la tronche. Ca commençait bien le 14 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-viie-en-rouge-et-noir.skyrock.com
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:30

Bill is a boulet (x
Suiteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
Karo
Posteur Né
Posteur Né
Karo


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : Dans le Noord !
Emploi/loisirs : Collégienne/Danse
Humeur : I'm so Happy ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:51

Ben elles sont où mes autres fans ? u___u

Chapitre 6

(Dunkerque) Vendredi 14 juillet : 13h05

-Bon, c'est pas tout les gens mais j'ai faim ! xD
-Toi tu penses qu'à bouffer !
-En même temps, il est 13h05.

Je regardai ma montre. Effectivement, Gustav n'avait pas tord ! C'était vrai que moi aussi je commençai vraiment à avoir faim. J'entendai même mon ventre qui commençait à gargouiller. Je remarquai que les Tokio Hotel avaient l'air....comment dire.... ennuyés.

-Mais on va pas sortir en ville pour aller à un restaurant quand même ! On va avoir pleins de groupies sur nous sinon !
-Peut-être, mais en même temps, je ne sais pas faire la cuisine !
-Moi non plus je ne suis pas un bon cuisinier !
-Moi non plus !

Ils me regardèrent tous. Ca y'est, j'avais compris ! Boniche de service à votre disposition ! x) Ràhlàlà, j'vous jurais ! J'vous parierais tous ce que vous vouliez qu'ils ne seraient même pas capables de cuire des pâtes ! La vie était dure quand on était une fille, je l'avouais.

-J'ai compris, je m'en charge ! Bon, où est la cuisine ?
-Là-bas. Me dit Georg en me désignant «The Kitchen».

Je me dirigeai vers la cuisine et ouvrit la porte du frigo : steacks hachés, pâtes, gruyère râpé, crème fraîche, ect... Bon, je décidis de faire steack haché-pâtes. Ce serait toujours mieux que rien. Je pris une casserole et mis de l'eau dedans. Une fois que l'eau bouillit, je mis des pâtes dedans. Puis, je mis les pâtes dans une passoire et les remis dans la casserole. J'y rajoutis du gruyère râpé et de la crème fraîche. Pendanr ce temps-là, les cinq steacks hachés étaient en train de cuire dans une poêle. Une fois que tout était prêt, je cris :

-A table !

J'arrivai dans la salle à manger avec la casserole et la poêle dans les mains. Les Tokio Hotel étaient déjà à table. En même temps, tant mieux ! Je servis tout le monde et m'installai surune chaise. Je fus face à Georg, Tom fut à ma gauche qui Bill fut face à lui et Gustav fut en bout de table. Pour commencer, les quatre garçons parlaient de leurs projets pour le prochain album, les sorties en DVD et tout ça...(ce qui ne m'intéraissais pas trop -__-') Je commençai à peu à m'ennuyer à force. Puis, tout à coup, Gustav me parla :

-Au fait Caroline, t'es déjà allée à nos concerts ?
-Oui, le 9 mars et le 21 juin, le jour de mon anniversaire.
-Ben ça devait être un super cadeau un concert le jour de ton anniv' ! Wink
-Oui, c'est vrai.

Tom et Bill restèrent silencieux. Enfin, Tom me mâta plus qu'autre chose. Il me faisait peur ce gars. Très peur. J'étais sûre qu'il voudrait se taper ma personne comme toutes les filles à qui il le faisait tous les soirs et que le lendemain, ce serait finit. Ca, ce sera un truc où on ne me le dera jamais de la vie. Bill me fusilla toujours du regard. Putain il m'énervait ce gars ! Il ne savait rien faire à part me lancer des regards noirs ? Fallait croire que non. Les trois autres remarquèrent que le brun ne disait rien.

-Alors Bill, qu'est-ce qui t'arrives ? D'habitude, tu parles, tu parles et là, tu restes du muet.
-Rien...
-Tu nous prends vraiment pour des cons où quoi là ?
-Mais putain, foutez-moi la paix !
-On ne te laissera pas tranquille tant que tu ne nous diras rien.
-Vous voulez vraiment le savoir ?
-Ouais !

Bon, moi j'vous disais, il balancera que je l'énervais, je ne lui inspirais pas confiance, machin et tout. Oh mais j'pouvais vous le parier tout ce que vous vouliez. (je pariais beaucoup de fois je remarquais xD) Je sentais que dans quelques minutes, j'allais sortir de leur suite à cause de l'autre con là. Tous regardèrent Bill, prêts à l'écouter. Pff, ils n'avaient même pas capté que je faisais chier Môssieur Bill Kaulitz !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-viie-en-rouge-et-noir.skyrock.com
Karo
Posteur Né
Posteur Né
Karo


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : Dans le Noord !
Emploi/loisirs : Collégienne/Danse
Humeur : I'm so Happy ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

Chapitre 7

(Dunkerque) Vendredi 14 juillet : 15h15

Il y eut un gros silence. Tom, Georg et Gustav étaient là, regardèrent Bill et furent prêts à l'écouter alors que ce dernier avait l'air pensif. Comme si il cherchait comment annoncer ce qu'il avait à dire. Bon c'était quand il voulait. Je perdis mon sang froid et débaballai tout :

-C'est bon, j'ai compris ! Si t'as pas le courage de le dire, alors j'le dirais à ta place. Tu peux pas me saquer ? Et bien moi non plus tu vois ! J'en ai marre que tu fasses ton caca-nerveux en me jetant des regards noirs rien parce que tu peux pas me saquer ! Et puis, si t'as des trucs à me dire, c'est maintenant si t'es un homme ! Moi au moins, j'te dis des trucs en face, pas comme toi !
-D'abord, c'est même pas pour ça !
-Et c'est pour ça que tu me fusillles du regard ?
-C'est parce que j'suis dégouté que t'ai fait les magasins et pas moi !
-Bon, vous arrêtez tous les deux sinon privés de dessert ce soir !

Nous nous tûmes tous les deux. Alors ce Bill me fusillait du regard rien que pour des sachets de vêtements ? O___o Il faisait vraiment la gueule pour rien. Ràlàlà, les mecs de nos jours, j'vous jurais ! Bref, il y eut un gros silence. Les trois autres nous regardèrent. Quoi ? On avait le droit de s'engueuler quand même ! Georg, après nous avoir calmés, il décida :

-Bon, pour arranger les choses, vous deux, vous ferez du shopping pendant toutes l'après-midi à deux. D'accord ?

Bill et moi nous regardâmes. Nous nous posâmes la question par le regard. Nous ne sûmes pas dire la réponse à la question de Georg. D'ailleurs, nous ne savions pas non plus si nous avions tellement le choix. Le plus jeune des frères Kaulitz demanda :

-Est-ce qu'on a vraiment le choix ?
-Humm... Nan !
-D'accord.

Quoi ?! Je n'irais tout de même pas faire du shopping avec ce...ce...ce conard ! Enfin bon, si nous n'avions vraiment pas le choix....Bill et moi enfilâmes nos manteaux. Je pris mon sac et Bill prit son portefeuille. Gustav nous ouvrit la porte d'entrée. Georg et Tom nous firent un signe «au revoir». Le jeune chanteur et nous regardâmes avant de sortir de la suite. Nous entrâmes dans l'ascenseur et Bill appuya sur le bouton "0". Une fois arrivés au rez-de-chaussée, nous sortîmes de l'hôtel afin de pénétrer dans la rue. Nous commençâmes par faire quelques pas. Puis, je pris la parole :

-J'hallucine ! Tu me faisais la gueule rien que pour du shopping ?
-Bravo, tu as enfin compris....
-Faut dire aussi que vu comment t'es compréhensible...

Il ne me répondit pas. Mais je qui m'étonnait le plus, c'était qu'il finissait par me sourire. Attendez, je note dans ma tête : «A Dunkerque le vendredi 14 juillet à 16h01 : Bill m'a sourit». Faudrait pas que je l'oublierais celle-là. Je rendis le sourire à Bill. Puis, nous regardîmes notre direction. Il me proposa :

-On va à «Zara» ?
-Ouais ! =D

Nous nous précipitâmes vers les magasin. J'allais au rayon femme tandis que le leader de Tokio Hotel alla au rayon homme. De mon côté, j'essayai pleins de vêtements puis en achetai quelques-uns. Une fois avoir fait mes achats, je remarquai que Bill n'était toujours pas revenu. C'était pas vrai ! Il était vraiment pire que moi ce gars en shopping. Soudain, il m'appela :

-Karo ! J'ai besoin de toi s'il te plaît !

J'accourus vers le rayon homme quand je vis Bill, tenant deux tee-shirts. Un noir avec des écritures gothiques argentées et un bleu électrique avec des écritures dorées. Je compris à son regard la question de son problème : «quel tee-shirt je dois prendre ? ». Je réfléchissai un instant. Puis, après avoir bien réfléchit, je lui donnai mon avis :

-Je trouve que tu devrais prendre le bleu électrique.
-Pourquoi ?
-Parce que je suppose que tu as pleins de tee-shirts noirs et ce serait original si tu prenais un bleu.
-...Pas bête !

Ah parce qu'il croyait que j'étais bête celui-là ? Mais je ne sortais que des trucs intelligents ! Enfin, quand je voulais xD. Il alla la caisse pour acheter son...ses vêtements ! Oh purée, tout ce qu'il avait à acheter, il y en avait toute une montagne ! Bon J'exagèrais un peu mais c'était le quadruble de ce que j'avais acheté ! L'orsqu'il revint, je fis des yeux ronds. Il comprit tout de suite et se marra. Nous sortîmes du magasin et continuons notre shopping.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-viie-en-rouge-et-noir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Karo's Life Empty
MessageSujet: Re: Karo's Life   Karo's Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karo's Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser