Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)

Aller en bas 
+7
Anawiiis_483
Juh`
nookie5
maDOme.
Thomas
Ju'
Tsukiyoai
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voulez-vous que je continue la fanfiction sur un blog ou que je l'arrête maintenant en faisant une fin?
Continuer la fanfiction
La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Vote_lcap2100%La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
Arrêter la fanfiction
La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Vote_lcap20%La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:52

Cette fiction continue sur http://folles-lagueuses.skyrock.com

Voici ma première fanfiction. C'est une histoire que j'écris au jour le jour, c'est-à-dire que quand j'écris un passage, je ne sais jamais ce qui va se passer dans la suite. Pour cette histoire, je m'inspire d'un personnage que j'ai créé sur internet. Avant chaque suite, il y aura un petit résumé.

Voilà. Bonne lecture et j'espère qu'elle vous plaira.

Résumé pour les nouveaux lecteurs
1er au 50e chapitre
Spoiler:


Chapitres spéciaux
Chaque 100e, 200e, 300e, etc... chapitre en est un spécial. C'est à vous de me proposer une histoire que j'écrirai en un chapitre mais qui pourra être plus long que les autres. Ca peut être juste une idée, un désir (je peux toujours en regrouper plusieurs venant de différents lecteurs) ou, pour ceux qui le veulent, un one-shoot que je pourrai modifier. L'histoire doit obligatoirement contenir des personnages de la fanfiction. Vous pouvez aussi en ajouter. Cette spécialité est libre : l'histoire peut avoir aucun rapport avec la fanfiction, être complètement loufoque. Les noms des donneurs d'idée de ce chapitre ne seront pas donnés.
Proposez-moi vos idées par MP. Tant que ce chapitre ne sera pas posté, vous n'aurez, bien sûr, pas la suite de la fanfiction.

PERSONNAGES :

- Luna WOLFA/Tsukiyoai (pseudo) : Très jolie jeune fille de 17 ans aux yeux bleus, elle a des cheveux bruns parsemés de blond et de roux, mi-longs, coupés en dégradé commençant au milieu des joues, souples et finissant en de très belles boucles anglaises. Elle n'a pas de frange mais une grosse mèche à gauche et une plus fine à droite pour ne pas faire trop vide. Elle est née le 1er juin 1991. Sur son épaule droite, Luna a un grain de beauté en forme de coeur.
C'est un jeune mannequin et le seul de la marque Moda. Elle est en 1ère S et très bonne élève.

- Karl MODO : Homme d'1,80m aux cheveux mi-longs, ondulés, bruns et aux yeux noisettes, il a 38 ans et est né le 8 février.
C'est un créateur de vêtements et patron de la marque Moda. Il a ouvert des magasins.

- Irina WOLFA : Femme rousse foncée aux yeux bleus de 40 ans, elle est mince et mesure 1,60m.
C'est la mère de Luna et femme de François.

- François WOLFA : Homme de 43 ans, bruns aux yeux verts, mesurant 1,90m et pesant 85 kg, il fait de la musculation.
C'est le père de Luna et mari d'Irina.

- Vincent : Jeune homme blond aux yeux marrons.
Il est dans la classe de Luna et l'un des journalistes du lycée. C'est un très bon ami à elle.

- Tiffany ELABO : Jeune fille blonde aux yeux bleus.
Elle est dans la classe de Luna. C'est une amie à elle. Elle a un chien.

- Dereck MARION : Jeune métisse, il est né le 23 mars.
Il est dans la classe de Luna. C'est un ami à elle et des Tokio Hotel.

- Marie (Unendlichkeit483) : Jeune fille brune.
C'était la plus grande amie à Julia. A présent, c'est la colocataire de Luna.

- Caroline (Ju') : Jeune femme brune aux yeux bleus, elle a 22 ans.
C'est une voyante qui voyage avec un cirque.

- Tristan BALLIALAT : Jeune homme brun aux yeux bleus.
Il est dans la classe de Luna et l'un de ses ex. Elle renie son sentiment d'amour envers lui. Tristan l'aime mais, après tout ce qu'il s'est passé, il ne cherche plus à l'avoir.

- Claire : Jeune fille rousse aux yeux verts.
C'est l'ennemie de Luna et l'ex de Tristan mais elle l'aime toujours.

ANIMAUX :

- Papillon WOLFA : Chien papillon roux et blanc.
Il est né le 24 août 2007.

- Nera WOLFA : Chatte européenne noire.
Elle est née le 26 février 2008.

- Azur WOLFA : Perruche mâle bleu.
Il a aterri dans la chambre de Luna en avril 2008.

Personnages moins importants :

- Alyssa WOLFA/Yokorei : Très jolie jeune blonde aux yeux verts, elle ressemble à Luna.
C'est la meilleure amie de Luna. Elle part vivre en Angleterre.

- Anastasie (Juh) : Jeune femme aux cheveux bruns, mi-longs, coupés en dégradé à partir du menton et aux yeux marrons, elle a 25 ans.
Amie de Tiffany et bonne copine de Luna.

- Ophélie :
C'est l'ex-femme de Karl.

- Mélanie : Jolie jeune égyptienne
C'est une copine de Luna et une élève du lycée.

- Magalie : Jeune japonaise
C'est une copine à Luna et l'une des journalistes du lycée.

- Dylan : Jeune homme aux cheveux blonds, courts et aux yeux verts, il a 17 ans.
C'est un orphelin. Il vit dans un foyer pour jeunes. C'est un ex de Luna.

- Christophe :
C'est le dernier petit-ami de Julia.

- M. DIALO :
C'est le professeur de mathématiques et principal de Luna.

- Elisabeth :
C'est la principale coiffeuse de Moda.

- Bertrand :
C'est un ami de Karl. Il travaille dans la mode.

- Shyna :
C'est une amie de Claire.

- Candice :
C'est une amie de Claire.

- Thomas :
C'est un ami de Claire.

- Mélanie :
C'est une copine à Claire.

- Franck :
C'est un copain à Claire.

- Théodore : Jeune asiatique, il a 16 ans.
Il a servi de guide à Karl et Luna pendant leur 1er séjour en Chine. C'était aux alentours du 14 octobre 2007.

- Marc :
C'est un infirmier. Luna a sympathisé avec lui quand elle a dû faire un stage d'infirmière en début 2008.

- Madeline : Petite fille de 6 ans, elle est née le 7 octobre.
C'est une petite fille qui a invité Luna à son anniversaire en 2007 à un défilé. Luna y est allée avec plaisir et gratuitement.

- Sébastien :
C'est l'ex-petit-ami d'Anastasie et un dealer. A présent, il purge sa peine.

- Marion : Jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux marrons.
Elle est dans le lycée de Luna. Elles se sont parlées lors de la soirée gothique du jeudi 22 mai 2008.

- Kévin : Jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus clairs, il a 17 ans.
C'est un ami de Marion. Il habite à Paris et a flashé sur Luna.

Morts :

- Julia MODO : Jeune fille née le 10 juin 1991, elle ressemble à Luna.
C'est l'unique fille de Karl. Elle est morte a 14 ans.

- Chris : Jeune homme brun aux yeux verts.
C'est le violeur de Luna. Il est mort à 19 ans.


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 22 Fév - 21:59, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

CHAPITRE 1

1er homme : Bon alors, on fait quoi?
2e homme : Je ne sais pas. On peut faire un casting?
3e homme : Non! J'aimerais trouver la perle rare comme ça, un peu par hasard.
1er homme : Alors là, on peut attendre des années! Moi, je suis d'accord avec l'idée de Bertrand. Il faut faire un casting!

Les trois hommes de trouvent dans un petit chemin entouré d'arbres à la campagne. Sur le côté gauche du sentier se situe une grande maison beige rosé avec un étage. Il y a deux fenêtres au rez-de-chaussée et au 1er étage. Devant cette ravissante maison se trouve un grand jardin avec quelques rosiers de toutes les couleurs existantes et un passage fait de dalles beiges au milieu. Une jeune fille brune aux yeux bleus sort de la maison et ouvre un portail blanc. A présent, elle se trouve face aux trois hommes. Le 3e regarde ses collègues en haussant les sourcils et a une expression sur le visage disant "c'est elle qui nous faut". La fille s'éloigne des trois adultes en partant à gauche.

1er homme : T'es malade! On va pas la prendre! T'as vu comment elle est habillée?!!
La jeune fille porte un jean bleu foncé trop petit pour elle, un simple T-shirt bleu à manches courtes et des baskets noires.
1er homme : Elle n'a aucun style et aucun goût vestimentaire!
3e homme : Tu n'a pas vu le plus important.
2e homme : Je crois que nous ne te comprendrons jamais.

En prononçant cette phrase, il vient de donner son feu vert. Le 3e type court pour rattraper la jeune fille.

3e homme essouflé : Mademoiselle!
La jeune fille se retourne.
1er homme : Je peux vous parler?
jeune fille méfiante : Que voulez-vous?
1er homme : Voilà. Je cherche une jeune femme pour porter ma collection vestimentaire.
jeune fille : ???
3e homme : Je m'appelle Karl Modo et je viens de créer la marque Moda. Je recherche un mannequin pour porter mes créations et pour faire des clichés pour mes futurs magasins.
jeune fille : Et vous me voulez?
Karl tout souriant : Oui.
La jeune fille se met à rire.
Karl étonné : Pourquoi vous riez?
jeune fille : Soit vous êtes fou, soit vous êtes un pervers.
Karl : Pourquoi?
jeune fille : Vous m'avez vu?!
En plus de ses habits, elle a de longs cheveux emmêlés, ébouriffés, qui n'ont pas du tout l'air d'être soignés.
Karl : Oui! Je vous ai bien regardé! Et vous êtes exactement celle que je recherche.
jeune fille : C'est ça ouais...
Karl : Je vous le jure. Moi, je vois les magnifiques couleurs de vos cheveux et de vos yeux.
jeune fille : ...
Karl : Si vous voulez, vous venez une journée à cette adresse...
Il lui passe une carte.
Karl : ...où l'on vous relookera et ensuite, vous me direz si vous acceptez ma proposition.
jeune fille : Vous pensez que je vais vous faire confiance?
Karl : C'est pour cela que je vous ai passé l'adresse au lieu de vous proposer de vous emmener moi-même.
jeune fille méfiante : D'accord.
Karl avec un énorme sourire : Merci et je suis sûre que vous ne le regretterez pas.

Il part.

jeune fille : C'est ce qu'on verra.

CHAPITRE 1


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

oé l'est trop bien la fific a ma tsukiki! la souite!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Merci. Je metterais la suite dès que l'autre forum (positifforum) aura réouvert.


Voici plusieurs suites d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:28

RESUME : Une jeune fille aux yeux bleus attire l'attention de Karl Modo, un nouveau créateur de mode, dans la campagne.

CHAPITRE 2

Deux jours après, la jeune fille se rend à l'adresse emmenée par sa mère en voiture. Elles se retrouvent face à un salon de beauté. La jeune fille entre dans le salon tandis que sa mère rentre chez elle. A peine a-t-elle passé la porte du salon qu'un homme d'1,80 mètre aux cheveux mi-longs, ondulés, bruns et aux yeux noisettes vient la voir avec un grand sourire.

Karl : Je savais que tu allais venir.
jeune fille intimidée : Oui M. Modo.
Karl : Au fait, je peux te tutoyer?
jeune fille : Heu...oui.
Karl : Bon. Tout d'abord, nous allons redonner de l'éclat à ton corps.
La jeune fille le regarde toujours très intimidée.
Karl : Au fait, c'est quoi ton nom?
jeune fille : Luna...Luna Wolfa.
Karl : Très beau prénom!

Il est 10h et jusqu'à 14h, Luna fut chouchoutée : jacuzzi, massages... Tout cela l'a détendu. Les employés recouvrent tous les miroirs de tissus.

Karl très sérieux : Maintenant, on passe aux choses sérieuses.
Luna inquiète : Lesquelles?
Karl : Tout d'abord, on va te relooker. Ensuite, on arrangera tes cheveux. Enfin, on te fera très belle.
Luna : Vous pouvez être plus précis?
Karl : Non. Je veux que ce soit la surprise.
Il lâche un sourire.
Karl : C'est ta journée aujourd'hui et je te promets que tu seras ravie du résultat.
Luna : Mais vous ne me connaissez pas?
Karl : Ne t'inquiète pas.

Luna est encore plus inquiète. Tout le monde mange un sandwich et repart au boulot. Luna a l'air d'une poupée avec laquelle on s'amuse à habiller, coiffer... Après l'essayage et la coiffure, les employés font les finitions : maquillage, vernis... Il est maintenant 17h.

Karl : Ca y est! C'est fini!
Karl place Luna devant un grand miroir.
Karl : Je vais enlever le tissu.

Il l'enlève et Luna hallucine. Dans le miroir, elle voit une magnifique jeune fille de 16 ans. Ses longs cheveux, coupés en dégradé, sont souples et finissent en de merveilleuses boucles anglaises. Ils sont bien coiffés, ce qui fait ressortir leur incroyable couleur. Luna a des cheveux bruns parsemés de blond et de roux. Elle est maquillé avec un peu de vert sur les yeux, ce qui fait ressortir leur couleur composée de tous les bleus. Sur les lèvres, ils lui ont mis un gloss à la couleur et au parfum framboise. La jeune beauté porte une simple mais magnifique robe verte ciboulette lui arrivant jusqu'aux genoux et tenue par de fines bretelles, de simples chaussures à talon ouvertes sur le haut des pieds de couleur identique. Côté bijoux, elle a une ravissante parure composée d'un collier au ras du cou en argent avec de gros émeraudes ovales, un bracelet de même allure et des boucles d'oreilles pendentes en triangle assortis aux autres bijoux.

Luna : Wow!
Karl : Alors?
Luna : C'est fantastique! Je...je suis...splendide!
Elle se retourne vers Karl et l'enlace, ce qui fait apparaître sur le visage de l'homme un géant sourire.
Karl : Je savais que ça allais te plaire.
Luna émue : Merci. Merci beaucoup.
Karl : Mais de rien.
Luna : Je ne sais pas comment vous remercier.
Karl : Tu n'as qu'à accepter ma proposition.
Avec toute cette émotion, Luna avait complètement oublié pourquoi Karl l'a fait venir.
Luna : Ah oui, c'est vrai...la proposition. Bah...je crois...que c'est...oui!!!

Tout le monde sourit et se met à faire la fête.

Luna : Karl, il est 18h45. Il faut que je rentre.
Karl : Ok.

Karl la raccompagne en voiture jusque chez elle.

Luna sortant de la voiture : Merci beaucoup pour cette journée.
Karl : Merci d'avoir accpeté la proposition.
Luna : C'était la moindre des choses.

Luna rentre chez elle heureuse tandis que Karl repart chez lui.

CHAPITRE 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:30

RESUME : Karl Modo recherche une jeune fille comme mannequin pour ses créations de mode. Il trouve Luna Wolfa dans la campagne. Pour qu'elle accepte la proposition, il l'invite dans un salon de beauté. A la fin de la journée, Luna accepte d'être le mannequin de la marque Moda.

CHAPITRE 3

Une semaine après sa première rencontre avec Karl, Luna se rend dans un atelier.

Karl : Bonjour!
Luna : Bonjour M. Modo!
Karl : Si tu veux, tu peux m'appeler Karl.
Luna : Je préfère M. Modo.
Karl : D'accord. Comment vas-tu ma petite Luna?!
Luna : Ca va très bien et vous?
Karl : Ca va du tonnerre! Aujourd'hui, nous allons commencer les photos. D'abord, veux-tu faire une visite de mon chez-moi?
Luna : Oui, je veux bien.

Luna se trouve dans une immense salle beige rosé avec un très beau parquet. A sa droite, il y a un porte-vêtements avec quelques habits dessus. Devant la jeune fille se trouve un appareil photo professionnel et une estrade. A sa gauche, il y a une petite table élevée avec un ordinateur et plein de feuilles. Karl emmène Luna dans un couloir à gauche puis , à droite, dans un dressing.

Karl : C'est ici que tu te changeras.
Luna : C'est immense!

Karl lâche un petit rire. Les deux retournent dans le couloir, passent une porte à gauche et se trouvent dans un bureau très bien entretenu. Il y a une armoire noire des deux côtés de la porte, un ordinateur portable noir sur le bureau au milieu de la pièce, des fenêtres à droite et un papier-peint tout blanc avec des motifs. Les deux individus reviennent dans la grande salle et montent un escalier à droite. Au 1er étage se trouve un immense salon avec des murs, un sol et des meubles tout en bois, seul la télé est en plastique noir et le géant canapé, en forme de U carré, en velour blanc. Luna est émerveillée. Ils avancent et entrent dans une cuisine servant aussi de salle à manger. La pièce est toute jaune à part le coin pour manger qui est bleu.

Karl : C'est ici que je vis.
Luna : Wow! C'est géant! En plus, votre télé est un écran plat! Mais vous n'avez pas de chambre?
Karl : Si, au deuxième étage.

Luna et Karl reviennent à l'escalier et vont au deuxième étage. Là, il y a un grand couloir couleur bois foncé avec deux chambres de chaque côté.

Karl : Voilà. Ici, ce sont les chambres mais elles sont vides à part la mienne que je ne te ferais pas visiter.
Luna : Je comprends. Mais pourquoi en avoir quatre si vous êtes seul à vivre ici?
Karl : Ce sont des chambres d'ami qu'il faut que je meuble.
Luna en riant : Ok.

Après quelques minutes, ils commencent les photos.

Karl : Luna, il va falloir que tu signes le contrat.
Luna : D'accord. Je pourrais l'emmener chez moi et vous le rendre demain?
Karl : Oui, surtout que tes parents doivent signer. Mais demain, tu n'as pas cours?
Luna : Non. Je suis en vacances.
Karl : Mais on sera que le lundi 4 juin?
Luna : Je suis en seconde...
Karl l'interrompant : Ah d'accord. J'aimerais te poser quelques questions?
Luna : Allez-y.
Karl : Tu as quel âge?
Luna : 16 ans.
Karl : Quand es-tu née?
Luna : Le 1er juin 1991.
Karl : Ah! Alors bon anniversaire!
Luna : Merci!
Karl : Tu passes en quelle classe?
Luna : 1ère S.
Karl : Comment s'appellent tes parents et quelle est ta relation avec eux?
Luna semble embêtée par la question.
Luna : Mes parents s'appellent Irina et François Wolfa et je ne suis pas très proche d'eux.
Karl voit qu'elle est gênée par la question.
Karl en riant : D'accord. L'interrogatoire est fini.

Luna se détend. Le soir, elle rentre chez elle et copie la signature de sa mère pour le contrat.

CHAPITRE 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:31

RESUME : Luna Wolfa est le mannequin de Karl Modo qui se prépare à ouvrir des magasins de vêtements.

CHAPITRE 4

A présent, ça fait 2 mois et demi que Luna a rencontré Karl. Elle n'en a toujours pas parlé à ses parents. La jeune fille passe la plupart de son temps avec Karl, qu'elle considère un peu comme son père. Il a 38 ans, rigole souvent et s'occupe d'elle comme il s'occuperait de sa propre fille. Depuis 2 semaines, les magasins Moda ont ouvert et cartonnent dans toute le France. Il est 8h quand Luna arrive à l'atelier.

Luna : Bonjour M. Modo! Je suis arrivée!
Karl descendant les escaliers en peignoird : Bonjour Luna.
Luna : Je vous ai ramené le petit-déjeuner.
Karl : Oh! Que c'est gentil! Merci Luna.
Luna : De rien!
Il lui fait un bisou sur la joue gauche.
Karl : Bon, Luna, les vacances vont se finir. Plusieurs journalistes veulent te rencontrer.
Luna : En parlant de vacances, dans 2 semaines, je rentre en 1ère.
Karl : Je sais. Chaque chose en son temps. D'abord, il va falloir te préparer aux interviews.
Luna un peu inquiète : Ok.
Karl : Je pense que pour te protéger, il te faut un pseudo. T'as une idée?
Luna réfléchit.
Luna : Tsukiyoai.
Karl : Quoi?
Luna : Tsukiyoai est le surnom que me donne ma meilleure amie.
Karl : Ok. Et ça veut dire quelque chose?
Luna : "tsukiyo" veut dire "nuit éclairée par la Lune" et "ai" signifie "amour". C'est japonais.
Karl : Ok, pas de problème. En plus, je trouve que ça te convient très bien.
Luna : Merci!
Karl : Il va falloir aussi raconter un peu ta vie.
Luna : Aïe.
Karl : Quoi? Ne t'inquiète pas. On va travailler ça ensemble.
Luna : Je m'en doute. Ce n'est pas le problème. Bon, pendant ces deux mois et demi, j'ai tellement passé de temps avec vous que je suis plus proche de vous que de mes propres parents!
Karl : Ah...
Luna : Je crois que c'est le moment de vous raconter mon histoire.
Karl : Je suis toute ouïe.
Luna : Il y a environ 1 an, j'ai été renversée par une voiture et je tiens à préciser que c'était la faute du conducteur. Je suis devenue amnésique. Le reste des vacances se sont passés sans autres problèmes. A la rentrée, j'ai fait connaissance avec Alyssa Wolfa.
Karl fait une drôle de tête.
Luna : Je sais. On a le même nom de famille mais aucun lien de parenté. Vers le mois d'octobre, j'ai commencé à recouvrir la mémoire mais ce n'était pas de bons souvenirs donc je n'ai rien dit à mes parents. Au mois de dédembre, je n'étais plus amnésique mais je n'ai toujours rien dit à mes parents. Plus je retrouvais la mémoire, plus je déprimais. Ma famille vit dans la pauvreté, je n'ai jamais eu d'amis ni d'amour à part celui de mes parents, et encore. Je m'entendais bien avec ma mère mais c'est tout et pas du tout avec mon père, et pendant cette année, ça ne s'est pas arrangé. Avant, cette vie me convenait, mais après l'accident, j'ai changé. Et la vie que j'avais me rendait tellement triste que je me suis enfermée dans ma solitude. Pendant ces quelques mois, j'ai construit une forte amitié avec Alyssa donc j'ai continué à vivre cette relation ce qui fait qu'aujourd'hui, c'est ma meilleure amie. Mais j'ai fermé ma porte à mes parents et à tous les individus qui m'entourent.
Karl a les larmes aux yeux et ne sait pas quoi dire.
Luna : Vous pouvez dire quelque chose?
Karl : Heu... Elle est vraiment triste ton histoire.
Luna : Oui je sais et c'est à ça que se résume ma vie : une vie sans amour.
Karl : Mais Alyssa, c'est bien ta meilleure amie?
Luna : ... C'est ce qu'elle dit.
Karl : Et toi?
Luna : Je l'adore cette fille! C'est un amour! Mais vu que je me suis renfermé sur moi-même, je n'ai pas pu vraiment créer une très forte amitié de mon côté. Et même, je ne sais toujours pas pourquoi elle reste avec moi!
Karl : Parce qu'elle sait que le jour où tu lui ouvriras ton coeur, l'attente aura vallu le coup.
Il sourit puis Luna.
Karl convaincu : Ca va changé! Je te le jure. Et puisqu'on est dans les confidences... Tu dois sûrement te demander pourquoi je me conduis comme ça avec toi.

CHAPITRE 4


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:31

RESUME : Karl Modo a ouvert ses magasins Moda qui cartonnent et prépare Luna Wolfa aux interviews. Elle lui a confié sa vie et c'est à son tour de lui confier la sienne.

CHAPITRE 5

Karl : Ma fille aurait le même âge que toi si elle était encore vivante.
Luna l'interrompant : Vous n'êtes pas obligé.
Karl : Si. C'était il y a 2 ans, le 1er août. Ma fille, Julia, était partie faire du shopping. Pendant qu'elle faisait le chemin, elle vit un homme pointer son arme sur son petit-copain, Christophe. Julia se mit devant Christophe et se pris la balle en plein coeur. Le gars armé s'enfuit et Christophe la reconnut. Elle lui sourit et mourut dans les bras de son petit-copain.
Il raconte tout ça les larmes aux yeux. Luna laisse tomber quelques larmes.
Karl : Ma femme m'a quittée quelques mois après avec mon accord car il fallait qu'elle change de vie. On n'avait déjà perdu un bébé, 2 ans après elle avait fait une fausse couche et là, on venait de perdre Julia à 14 ans.
Luna essayant d'arrêter de pleurer : Vous avez garder le contact avec elle?
Karl : Non, on ne voulait pas car on ne s'est pas quitté parce qu'elle ne m'aimait plus, c'était pour changer de vie. Donc, on savait très bien que si on restait en contact, on allait se remettre ensemble.
Luna en séchant ses larmes : Je comprends.
Karl : Désolé de te faire autant pleurer mais il fallait que je te le dise car je te considère comme ma deuxième fille.
Luna : Et moi, je vous considère comme mon père.
Karl sourit, Luna le lui rend et ils se prennent dans leurs bras.
Luna : Julia est née quand?
Karl : Le 10 juin.
Luna : A 9 jours près...
Karl l'interrompant : Je sais. En plus, elle te ressemblait. Si elle n'était pas morte, je l'aurait choisi comme mannequin pour ma marque.
Luna : Et pourquoi Christophe avait une arme pointée sur lui?
Karl : C'est un mec bien à qui la vie n'a pas souri. Ce jour-là, c'était pour de la drogue. Christophe s'est rendu de lui-même à la police et a eu 1 an et demi de prison. Dès qu'il est sorti, il est venu me voir et m'a dit "Je m'en voulais, je m'en veux et je m'en voudrais pour l'éternité.". Il a même refusé que je le pardonne car il sait très bien que c'est de sa faute.
Luna : Je crois qu'on a tous les deux vécu quelque chose de marquant et de triste pour nous.
Karl : Oui.
Luna se lève et se dirige vers la porte.
Karl : Qu'est-ce que tu fais?
Luna : Dans ton histoire, tu as perdu ta fille et je remarque qu'à cause de moi, mes parents aussi ont perdu une fille. Je rentre chez moi et je vais leur raconter la dernière année passée.
Karl : Bonne décision. Au fait, je viens de remarquer que tu m'as tutoyé.
Luna rit.
Luna : Ca veut dire que je me sens en confiance. Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais, le jour du salon de beauté, à un moment, je vous ai appelé Karl.
Karl : Non, je n'avais pas remarqué. Et s'il te plaît, ne me vouvoie plus.
Luna : D'accord.
Karl : Je ne veux pas prendre la place de ton père mais si tu me considères comme le tiens et que moi, je te considère comme ma fille, j'aimerais qu'on enlève toutes ces "politesses" et appelle-moi Karl.
Luna : Ok. Bon j'y vais. A demain!
Karl : Au-revoir ma puce.

Luna lui sourit et ferme la porte.

CHAPITRE 5
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

RESUME : Karl Modo engage Luna Wolfa comme seul mannequin pour sa marque Moda. A présent, il la considère comme sa fille et elle le considère comme son père. La jeune fille va révéler tout ce qui s'est passé durant cette année à ses parents, Irina et François.

CHAPITRE 6

Luna en criant : Je suis rentrée!
Irina : Coucou. Tu as passé une bonne journée?
Luna : Oui, très bonne. Est-ce que papa est là?
Irina étonnée que sa fille lui ait répondu : Non.
Luna sourit.
Luna : Il rentre dans combien de temps?
Irina : Dans plus de 2h. Au fait, le repas est prêt.
La fille et la mère vont manger à table.
Luna : Dans 2h, je serais au lit! C'est pas grave. Tu lui répèteras.
Irina : Mais quoi? Pourquoi tu t'intéresses à lui?
Luna lui raconte qu'elle n'est plus amnésique depuis décembre et pourquoi elle s'était enfermée dans sa coquille. La mère pleure.
Irina : Si j'avais su...
Luna en pleurant : Tu ne pouvais pas.
Irina : Mais je suis ta mère!
Luna : Je le sais. Bon, ensuite, à la fin de l'année scolaire, j'ai rencontré Karl Modo, un créateur de mode ayant 2 ans de moins que toi.
Irina : Il t'as fais du mal?
Luna : Non! C'est un ange!
Et la jeune fille continue de tout raconter à sa mère.
Luna : S'il te plaît, tu pourras tout dire à papa et lui demander de ne plus crier pour rien? Il n'aura plus de raison vu qu'on n'aura plus de problèmes d'argent et que je suis revenue.
Irina : Ne t'en fais pas. Je le lui dirais.
Luna : Merci maman. Et surtout, je n'oublie pas que papa est MON papa même si je considère Karl comme un père.
Sa mère acquiesse.
Luna : Bonne nuit!
Irina : Bonne nuit! Je t'aime.

Luna fait un bisou à sa mère et va se coucher. Plus tard dans la soirée, un homme de 43 ans entre dans la maison de Luna. Il est brun aux yeux verts, mesure 1,90 mètre et pèse 85 kilos. Il fait de la musculation. Une femme rousse foncée aux yeux bleus de 40 ans avance vers l'homme et l'embrasse. Elle est mince et mesure 1,60 mètre.

Irina : Comment vas-tu mon François d'amour?
François : Très bien. Et comment va ma Irina d'amour?
Irina avec un énorme sourire : Très, très bien.
François : Ah... Et qu'est-ce qui te met de si bonne humeur à 00h05?
Irina : Il faut que je te parle.

Irina raconte toute l'histoire de Luna à son mari et lui pose la question. Il l'écoute attentivement et accepte de ne plus crier. Après 1h30 de discussion, Irina va se coucher tandis que François monte dans la chambre de sa fille. Il s'assoit à côté d'elle sur son lit.

François : Je suis désolé ma fille. J'ai accepté ta demande. Profite bien du peu de temps de mannequinat que tu feras. Je t'aime.

Il lui fait un bisou sur le front et va se coucher.

CHAPITRE 6
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:33

RESUME : Luna a tout expliqué à ses parents qui l'ont très bien pris.

CHAPITRE 7

Aujourd'hui, c'est le 18 août et chez les Wolfa, on se réveille dans un monde tout beau et tout gentil. Hier, Luna a parlé avec ses deux parents et tout est réglé.

Luna : J'y vais!
François : D'accord! Amuse-toi bien!
Irina : Attends chérie! Tiens. Voici un panier avec des croissants et de la confiture de mûre pour ton patron.
Luna : Il va être aux anges! Au-revoir maman!
Irina : Salut chérie!

Luna arrive chez Karl et entre.

Karl : Coucou Luna!
Luna : Bonjour Karl!
Le simple fait qu'elle l'appelle par son prénom lui provoque un sourire.
Karl : Comment s'est passé ta journée avec tes parents?
Luna : Hier, c'était super! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse chez moi. En plus, ma BESTA est rentrée de vacances! Mais je ne l'ai pas encore vu.
Karl : ???
Luna riant : Ma meilleure amie.
Karl : Ah ok. Je suis content alors.
Luna a un énorme sourire depuis qu'elle s'est levée.
Karl : Les vacances sont finis. Il faut se mettre au boulot.
Luna : D'accord. Je t'écoute.
Karl : Déjà, si ton pseudo est Tsukiyoai et que personne en général ne connaîtra ton vrai nom, il va falloir que tout le monde t'appelle comme ton pseudo, y compris tes parents, Alyssa et moi.
Luna : D'accord. J'irai les briefer.
Karl : Ensuite, tu vas sûrement beaucoup voyager donc je te propose de vivre chez moi. Et quand tu auras du temps, tu pourras aller voir tes parents.
Luna : Ok. Ca va être dur.
Karl : Je sais. Et enfin, quand aujourd'hui, tu vas ramener toutes tes affaires ici pour emménager, tu prépareras une valise car ce soir, on part en avion.
Luna : Où?
Karl : Surprise!
Luna : D'accord. Donc, j'ai pas de temps à perdre?
Karl : Exactement.

Luna va chez ses parents, leur raconte tout, emmène toutes ses affaires chez Karl et prépare une valise pour le voyage quand ça cogne à la porte.

Luna en criant : Je vais ouvrir!
Elle ouvre et voit...
Luna : Alyssa!
Alyssa : Luna!
Les deux jeunes filles se prennent dans les bras.
Luna : Tu as passé de bonnes vacances?
Alyssa : Oui et là, je viens de passer chez tes parents qui m'ont dit que tu es ici et que tu as plein de choses à me raconter.
Luna : Oh oui!!!

Luna raconte tout à Alyssa quand Karl descend les escaliers. Il voit Luna en compagnie d'une très jolie blonde aux yeux verts avec un corps identique à quelques détails prêts à sa protégée.

Karl évitant toutes les valises de Luna : Bonjour mademoiselle.
Luna : Karl! Voici Alyssa!
Karl : Ta BESTA?
Luna toute souriante : Oui. Je lui ai tout raconté.
Karl : D'accord. Maintenant, je ne veux plus entendre "Luna" mais "Tsukiyoai".
Luna : D'accord et on s'est dit que pour elle, puisque je vais aussi en parler, on pourrait l'appeler Yokorei.
Karl : Ok. Donc, je ne veux plus entendre "Luna" et "Alyssa" mais "Tsukiyoai" et "Yokorei".
Luna et Alyssa : Pas de problème.

Il est à présent 16h.

Karl : Tsukiyoai, il faut que j'aille voir tes parents maintenant.
Luna : Pourquoi?
Karl : Pour qu'ils apprennent à me connaître. Je te rappelle que tu vas vivre chez moi.
Luna : D'accord.
Alyssa : Alors, moi, j'y vais.
Luna : Je t'adore ma BESTA.
Alyssa : Moi aussi. A plus!
Luna : Salut!
Karl : Au-revoir.

Karl et Luna vont chez les parents Wolfa avec qui Karl s'entend à merveille puis partent à l'aéroport.

Karl : Wow! Quelle classe!
Luna : Je me suis changée dans les toilettes. Il faut bien avoir l'air d'être dans les affaires pour être en 1ère classe!
Les deux se mettent à rire. Luna porte un tailleur-pantalon beige avec une chemise blanche, des chaussures à talon noires ouvertes sur le haut des pieds, un très léger fard à paupières beige et un gloss de la même couleur.
Karl : Je peux t'appeler Tsuki?
Luna : Oui.
Karl : Je vais te bander les yeux.
Luna : Pourquoi?
Karl : Parce que c'est une surprise! Ne t'en fais pas, j'enlèverai le bandeau lorsqu'on sera dans l'avion.

CHAPITRE 7


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:06

RESUME : Karl part avec Luna en voyage.

CHAPITRE 8

Luna, les yeux bandés, descend de l'avion avec Karl après 2h dans les airs. Pendant 1h, ils roulent en voiture jusqu'à un luxueux hôtel. Luna, arrivée dans sa chambre, obtient la permission d'enlever son bandeau.

Luna : Wow!
Luna se trouve dans une immense chambre jaune avec un géant lit dans lequel trois adultes peuvent entrer au milieu de la pièce. A droite, il y a une énorme salle de bain toute blanche avec un lavabo et une baignoire pour une personne de 2 mètres. Dans cette pièce à gauche se trouve une porte en bois et derrière, il y a les toilettes.
Karl : Ca te plaît?
Luna : Bien sûr! Ca doit coûter cher!!
Karl : Ma chambre est en face.
Luna : Au fait, on est dans quel pays? Je sais qu'on est pas en France puisque tu parles étranger.
Karl : On est en Allemagne. Maintenant dors et je t'expliquerais tout demain.
Luna : Bonne nuit!
Karl : Bonne nuit.

Luna a un peu de mal à trouver le sommeil. Elle se réveille à 10h20, se prépare et descend prendre son petit-déjeuner. Karl est déjà à une table. Elle le rejoint.

Karl : Tu as bien dormi?
Luna : Oui et toi?
Karl : Très bien.
Luna : Maintenant, tu peux m'expliquer?
Karl : Tu sais que pendant tout le week-end, il y a le festival Libre de chanter en Allemagne?
Luna : Oui, j'ai vu ça à la télé.
Karl : Avant, j'avais décidé de t'emmener le voir.
Luna inquiète : Et maintenant?
Karl : Je sais que tu adores chanter et, il y a quelques temps, je t'ai entendu et tu as une magnifique voix.
Luna est de plus en plus inquiète.
Karl : Donc je t'ai inscrit.
Luna : Quoi?!!!
Elle a crié tellement fort que tout le monde s'est retourné.
Luna plus doucement : Pourquoi t'as fait ça?
Karl : Je sais que c'est ta passion et tu as vraiment du talent.

Luna s'en va et monte dans sa chambre.

Luna : Qu'est-ce qu'il lui a pris?! Il est fou! Moi, chanter devant un public?! Ha ha ha! Je sais que c'est un festival où les inconnus peuvent participer, mais quand-même!!! Il y a aussi des célébrités! C'est vrai, j'en fais parti maintenant. Donc c'est pire! Je vais me ridiculiser et ça va me suivre tout au long de ma carrière! Je vais devenir "le mannequin qui ne sait pas chanter"!!!
Karl ouvrant la porte : Mais non.
Luna : Mais si! En plus, on n'peut plus annuler vu qu'on est dimanche! Donc c'est aujourd'hui que je passe!
Karl prend les bras de la jeune fille en panique avec ses mains.
Karl : Calme-toi. Calme-toi!
Après 5 minutes, elle finit par se calmer.
Karl d'une voix rassurante : Tu vas choisir ta tenue et chanter la chanson que tu chantais le jour où on faisait les photos pour le look gothique.
Luna : De toute façon, je n'ai plus le choix.
Karl : Tu vas réussir. Ais confiance en toi.
Luna : Mais je n'ai pas confiance en moi!
Karl : Alors, ais confiance en moi! Tu as confiance en moi?
Luna abattue : Oui.
Karl : J'ai confiance en toi. Si tu as confiance en moi, tu auras confiance en toi.
Luna acquiesse.
Karl : Bon, je te laisse. Prépare-toi pour 14h.

CHAPITRE 8


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:07

RESUME : Luna va chanter à un festival en Allemagne à cause de Karl.

CHAPITRE 9

Luna a mis une robe mi-longue noire et blanche à manches longues ressemblant à une jacket, des baskets noires et une casquette-bérêt blanche. Elle s'est attachée en chignon cinq tresses africaines, a mis du noir sur ses yeux et du rouge sur ses lèvres. Karl frappe à sa porte.

Karl : Je peux entrer?
Luna : Oui.
Karl : Tu es magnifique.
Luna un peu déçue du résultat : J'ai essayé de faire un look spécial avec ce que j'ai pris.
Karl : Ok. Bon, on y va.

Une demi-heure après, ils sont dans les coulisses du festival.

Karl : Ne t'en fais pas. Tu vas réussir.
Luna : Je stresse. C'est comme ça.
Le public se met à hurler. Luna va voir. Elle est encore plus inquiète.
Karl : Alors, c'est qui?
Luna : ... T... Tokio... Hotel.
Karl : Cool.
Luna : Déjà 1, je vois mes idoles en vrai. Et 2, je vais passer juste après eux!
Karl : Ne crie pas. Au moins, le public sera chaud.
Luna : Et il va vite refroidir.
Karl : Ne dis pas ça. Vois le bon côté de la chose. Tu vas chanter du rock et eux aussi. Donc, le public sera déjà là.

Maintenant que Tokio Hotel a chanté tous leurs singles sortis en Allemagne, c'est le tour de Luna. Elle monte sur scène paniquée, salue le public et se met à chanter. Le 1er couplet est lent et quelques personnes partent. D'un coup, la musique explose, ce qui attire l'attention du public et l'enflamme. L'ambiance reste aussi fantastique jusqu'à la fin de sa prestation. Même les Tokio Hotel, qui regardent dans les coulisses, adorent.

(conversation allemande)
Georg : C'est de la bonne musique!
Gustav : En plus, elle a un look original.
Bill : Et elle chante très bien.
Tom : Et le plus important, elle est méga jolie.
Les quatre se mettent à rire. Luna finit sa chanson et commence à revenir en coulisses.
Bill : On va faire sa connaissance?
un homme : Désolé les garçons mais il faut partir.
Tom se plaignant : Dommage.
(fin de la conversation allemande)

Karl : Tu as enflammé le public!
Luna toute souriante : Ouais!!! C'est vraiment le métier que je veux faire!
Karl sourit.
Karl : Même TH a adoré!
Luna : Quoi?!
Karl : Ils ont regardé ta prestation et ont beaucoup apprécié. Ils voulaient même te rencontrer mais ils ont dû partir.
Luna : Dommage.

Après le festival, Karl et Luna rentrent en France. Elle remarque que des meubles sont arrivés dans sa chambre et emménage.

CHAPITRE 9


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:08

RESUME : Karl Modo a engagé Luna Wolfa, appelée Tsukiyoai, comme seul mannequin pour sa marque de vêtements Moda. Il l'a inscrit à un festival de chant en Allemagne. Après le passage de TH, c'était au tour de Luna et elle a enflammé le public.

CHAPITRE 10

Karl : Tsuki, je vais avec des amis faire un foot! Tu viens?
Elle descend l'escalier.
Luna : Non! Je n'aime pas trop le foot.
Karl : Ok. Je serais au parc si tu as besoin d'aide.
Luna : D'accord. Bonne partie!
Karl : Merci!

Karl descend l'escalier et passe la porte. Luna part se promener. Au bout d'1h, elle se trouve devant la maison de ses parents. Elle toque.

Irina : Oh ma puce! Entre!
Luna : J'ai décidé de venir vous voir.
Irina : Ton père n'est pas là. Au fait, je t'ai vu à la télé à un festival.
Luna : Oui!! C'était super!
Irina : Ta vie est bien remplie maintenant.
Luna : Bah... Je deviens connu.

Elle parle pendant 2h avec sa mère et va se promener. Elle entre dans le parc, va au stade qui se trouve à l'intérieur et encourage Karl. Les autres joueurs la regardent quand Karl demande une pause.

Karl : Qu'est-ce que tu fais là?
Luna gênée : Je ne voulais pas vous déranger.
Karl : Mais tu nous déranges pas. Je vous présente Tsukiyoai.
Tout le monde lui dit bonjour. Un gars aux cheveux blonds, courts et aux yeux verts la fixe.
Karl : Bon, les gars, on repart?
le blond : Elle peut jouer avec nous?
Karl regarde Luna.
Luna : Non, c'est bon. Je vais vous regarder.
Les hommes insistent. Après quelques dizaines de secondes, elle cède. Ils lui passent des chaussures à crampons et des grandes chaussettes.
Luna : C'est parti.

La partie dure 2h et l'équipe à Luna gagne 4-0 dont deux buts marqués par elle. Les hommes vont dans les vestiaires tandis que Luna va s'asseoir dans les tribunes.

un homme d'une trentaine d'années : Elle joue bien ta mannequin!
Karl : Eh oui! Elle est pleine de surprises ma Tsuki!
le blond : Je comprends pourquoi tu en parles comme ça. Elle est super comme fille.
les autres : Ouh!! Il est amoureux!
Karl : Arrêtez! Sérieusement, Dylan, elle te plaît?
Dylan : Je ne la connais pas! Mais de ce que j'ai vu, elle a l'air super.
Karl : Tout ce que je vous demande, les gars, c'est d'éviter de la faire souffrir. Je lui ai redonné le goût de vivre et je ne veux pas qu'elle le perde.
Dylan : Pas de problème.
Karl : Tu as 17 ans donc tu peux être le petit-copain de Tsuki. Si tu veux, j'organise des sorties avec vous deux.
Dylan : Ok.

Tout le monde rentre chez soi. Luna et Karl vont à table où un plat de pâtes à la bolognaise les attende.

Karl : C'était bien le foot, non?
Luna : Si. C'était marrant. En plus, il y avait un blond aux yeux verts qui sympathisait avec moi.
Karl : C'est Dylan. Il a 17 ans.
Luna : Mais, c'était qui tous ces hommes?
Karl : Je les ai connus au fil de ma vie.
Luna : Ok.
Karl : Par exemple, Dylan est un orphelin qui vivait dans la rue en chapardant. Maintenant, il vit dans un foyer pour jeune.
Luna : Lui aussi n'a pas eu la vie facile.
Karl : Ca c'est sûr. Mais maintenant, c'est un ange.

Luna sourit. Les deux vont se coucher épuisés par la journée.

CHAPITRE 10


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

RESUME : Luna, seul mannequin de la marque Moda, attire l'attention des journalistes. Sinon, elle a fait connaissance avec Dylan lors d'une partie de foot.

CHAPITRE 11

Le lendemain, vers l'heure du déjeuner, Luna essaie de trouver un look et une attitude à avoir face aux journalistes devant son miroir dans sa chambre. Dans cette pièce, il n'y a qu'un lit deux places au milieu, une grande armoire au fond à droite et un miroir près de la porte à gauche.

Karl : Tsuki, c'est prêt!
Luna : J'arrive!

Au bout d'un quart d'heure, elle descend manger.

Karl : Tu en as mis du temps.
Luna : Désolé.
Karl : Ca va, c'est encore chaud. Aujourd'hui, je t'emmène dans une forêt faire du sport.
Luna : De la course?
Karl : Entre autre. Dans cette forêt, il n'y a pas que des arbres. Il y a aussi des terrains plats et dégagés.
Luna : D'accord.

Après avoir manger, Karl et Luna vont dans la forêt. Il la fait courir, lui fait faire de la boxe, du foot, etc...

Luna épuisée : J'arrête.
Karl : Tu ne peux pas arrêter.
Luna : Si! Tu veux me tuer?
Karl : Non! Bien sûr que non!
Luna : Alors, on arrête. Ca fait 4h que je m'épuise à faire différents sports et même pas dans une salle! Je fais tout ça dehors alors qu'il fait frais et humide!
Karl : C'est pour voir ta résistance.
Luna : Ma résistance face à quoi?!
Karl : Plus tu es résistante face aux efforts sportifs, plus tu le seras face aux journalistes.
Luna exaspérée : C'est cela oui.
Karl : Bon, on rentre.

Les deux personnes passent une soirée plutôt tendue. Le lendemain, Luna a rendez-vous avec Alyssa à 10h pour faire du shopping et discuter.

Alyssa : Coucou ma BESTA!
Luna : Salut Alyssa.
Alyssa : Je croyais que c'était Yokorei?
Luna nonchalamment : Ah oui, c'est vrai.
Alyssa : Ca va?
Luna : Oui.
Alyssa : T'as pas l'air.
Luna : Je suis juste un peu épuisée.
Alyssa : Aujourd'hui, c'est notre journée. On va acheter de la déco pour ta chambre et discuter car je crois que, pendant ces quelques semaines, tu as beaucoup changé. En plus, c'est peut-être notre dernière journée avant longtemps, vu que tu vas devenir de plus en plus célèbre.
Luna : Qu'est-ce qui te le dit?
Alyssa : Tu es faite pour ça. Tu as du talent.
Luna : Pourquoi tu dis ça? Tu ne me connais pas!
Alyssa : J'ai passé toute l'année scolaire avec toi.
Luna : Tu n'étais même pas dans mon école! Pourquoi traînes-tu avec moi?
Alyssa : Alors déjà, je n'étais dans aucune école. Ensuite, dès que je t'ai rencontré, je t'ai trouvé sympa. J'ai eu envie de te connaître, j'ai appris à te connaître et maintenant, je t'adore.
Luna : Mais je ne t'ai jamais ouvert mon coeur.
Alyssa : C'est vrai. Mais je sais lire entre les lignes.
Luna retrouve le sourire.
Alyssa : Sinon, cette année, j'ai trouvé un établissement.
Luna : Cool!
Alyssa : Et toi, comment tu vas faire?
Luna : Je ne sais pas. Karl gère ça.
Alyssa en riant : On dirait ton père.
Luna : C'est vrai.
Alyssa : Au fait, t'as vu le festival Libre de chanter? Je l'ai raté mais je sais qu'il y avait Tokio Hotel.
Luna gênée : C'était super!!!

Les deux jeunes filles continuent à passer une bonne journée, parlent de la nouvelle vie de Luna, de leur adoration pour TH et Luna s'achète une nouvelle déco.


CHAPITRE 11


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

RESUME : Luna a fait connaissance avec Dylan, un jeune homme blond aux yeux verts de 17 ans, à une partie de foot. Karl a testé la résistance de la jeune fille et elle a passé une excellente journée avec Alyssa.

CHAPITRE 12

Karl : Allez! Dépêche-toi!
Luna : Oui, j'arrive!
Karl : Il faut qu'on soit à la montagne dans 1h!
Luna : Je sais. Mais pourquoi on va à la montagne aujourd'hui?! Je suis épuisée!!!
Karl énervé : Désolé mais j'ai cru que c'était une bonne idée! Surtout que c'est la fin de tes vacances!
Luna : Bah non! C'était une mauvaise idée!
Karl : Je voulais juste te faire plaisir! Bon, maintenant, monte dans la voiture!

Pendant 1h, les deux individus roulent jusqu'à une chaîne de montagnes dans une atmosphère tendue. Ils s'arrêtent et descendent de la voiture. Luna regarde émerveillée les montagnes. Son regard démarre du ciel et lorsqu'il arrive vers le sol, il croise celui d'un blond aux yeux verts tout souriant.

Luna : Dylan?
Karl : Salut Dylan! Désolé pour le retard.
Dylan : Ce n'est pas grave. Ce n'est qu'1/4 d'heure.
Luna étonnée : Qu'est-ce que tu fais là?
Karl : Je vous emmène pour une journée à la montagne.
Dylan : Cool!
Luna d'un air supérieur : Tu n'étais pas au courant?
Dylan : Non mais je m'en doutais.
Il lui sourit mais elle évite son regard.
Karl : Là-haut, il y aura une petite surprise.
Dylan : Cool!
Luna toujours énervée : Et c'est quoi la surprise?
Karl : Le principe d'une surprise est qu'on ne sait pas ce que c'est.

Dylan voit qu'il y a quelque chose et se sent mal à l'aise. Il est 10h et au bout de 3h de marche, les trois personnes font une pause pour marcher. Ils repartent pour une heure et s'arrêtent au sommet. Luna est tellement émerveillée qu'elle a retrouvé sa bonne humeur. Au sommet, il y a deux voitures de course, une bleue et une jaune.

Karl : Surprise!
Luna nonchalamment : C'est quoi ça?
Karl : Dylan, je sais que tu adores les courses de voitures donc, on va en faire une tous les deux.
Dylan en criant: Super!
Karl s'adressant à Luna : Tu souris enfin.
Luna : Je suis heureuse pour toi. Et qu'est-ce que je fais, moi?
Karl : Tu vas donner le départ, prendre ce chemin qui donne sur l'arrivée de la course et en même temps, tu pourras la suivre avec ça.
Il lui donne une sorte de toute petite télé noire.
Luna ravie : Ok.
Les deux hommes se préparent.
Luna : 3, 2, 1, partez!

Les deux gars s'éclatent comme des fous au volant de leurs belles voitures. Au bout d'1/4 d'heure, le gagnant arrive.

Luna : Bravo Dylan! 30 secondes d'écart!
Elle lui donne un bisou sur la joue. Il est encore plus heureux.
Luna : Dommage Karl. Tu as perdu.
Karl : C'est bon Tsuki. J'ai 38 ans!
Luna : Et alors?

Les trois individus descendent la montagne pendant 3h30. Tout au long de ce chemin, Dylan et Luna ont fait connaissance, rigolé...

Karl : Allez les jeunes, il faut se préparer.
Luna s'exclamant : C'était une formidable journée.
Dylan : Oh oui!
Les deux jeunes ne se quittent pas des yeux.
Luna : Il faudrait qu'on refasse une journée comme ça.
Dylan tout souriant : Quand tu veux.

Elle lui rend son sourire. De retour à la maison, Luna va voir Karl.

Luna : Désolé. Je suis désolé pour ce matin. Je me suis levée du pied gauche et c'était une excellente idée.
Karl : J'accepte tes excuses.
Il la prend dans ses bras.
Karl : Oh fait, pour la journée sportive...
Luna : Oui?
Karl : C'était surtout pour voir si tu pouvais escalader une montagne.

Elle lui sourit.

CHAPITRE 12


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

coooooooooooooolllllll trop bien!j'attends le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:16

Merci!!!! Voici la suite.

RESUME : Karl modo, nouveau créateur de mode, a choisi Luna Wolfa, appelée Tsukiyoai, comme seul mannequin pour sa marque Moda. Dans quelques jours, elle rentre en 1ère S. Sinon, ils ont décidé d'appeler sa meilleure amie, Alyssa Wolfa, Yokorei. Les deux artistes ont passé une journée à la montagne avec Dylan.

CHAPITRE 13

Aujourd'hui, on est le 24 août et Luna se pose plusieurs questions sur sa nouvelle vie.

Luna : Karl.
Karl : Quoi?
Luna : J'ai plusieurs questions à te poser.
Karl : Vas-y.
Luna : Déjà, comment va se passer l'école pour moi?
Karl : J'ai réglé ça avant-hier. Ils sont d'accord.
Luna : D'accord sur quoi?!
Karl : Attends! Laisse-moi m'expliquer.
Luna : Désolé.
Karl : C'est pas grave. Luna Wolfa n'existe plus à l'école. Maintenant, c'est Tsukiyoai. Ils ne vont pas donner de raisons sur le départ de Luna. Et toi, tu feras comme-ci tu ne la connaissais pas.
Luna : En fait, je suis une nouvelle personne.
Karl : Complétement. En plus, tu pourras savoir exactement ce que les autres pensent de Luna, donc de toi.
Luna souriante : Ah oui, c'est vrai.
Karl : Encore d'autres questions?
Luna : Oui. Comment je vais faire avec le succès a l'école?
Karl : Ne t'en fais pas. J'ai tout prévu. Tu auras 4 gardes-du-corps qui t'emmèneront et viendront te chercher. Ils resteront aussi à l'école pendant que tu y es mais ils ne te suivront pas. Il te faut quand-même de la liberté!
Luna : Ok, merci. J'ai une dernière question. Comment ça se fait que je n'ai pas encore été embêtée par des gens, journalistes ou autres?
Karl : Tu sais, j'ai bien étudié le sujet avant de devenir célèbre et je connais énormément de personnes donc je suis très influant.
Luna riant : T'es un petit cachotier.
Karl : Tu ne me connais pas entièrement. Sinon, moi aussi, j'ai une petite question. Comment ça se passe avec Dylan?
Luna gênée : Bah normal.
Karl : Je vous ai vu hier à la montagne.
Luna : Oui. Bah, on a fait connaissance et on a bien rigolé ensemble. Il est trop sympa! Et je crois que, peut-être, un petit jeu de séduction va s'installer entre nous.
Karl : Je crois même qu'il s'est déjà installé.

Luna rit timidement. Elle monte dans sa chambre toute décorée. Tout au fond de la pièce, il y a trois grandes fenêtres puis à droite une coiffeuse rose pâle. Au milieu de sa chambre se trouve un lit à baldaquin à deux places rouge bordeaux avec des voiles orange abricot. A gauche de la porte, il y a une grande armoire en bois clair avec un long miroir. Le sol est en parquet foncé et les murs sont orange et rouges mais la lumière rentre. On dirait une chambre Des mille et une nuits. Luna s'installe sur son lit lorsque son portable sonne.

Luna : Allo?
Alyssa : Allo bonjour. Est-ce bien Tsukiyoai?
Luna : Oui.
Alyssa : C'est Yokorei! Comment vas-tu?
Luna : Ca va! Et toi?
Alyssa : Ca va très bien merci. T'es libre demain?
Luna : Oui pourquoi?
Alyssa : Demain on sort. Je viens te chercher à midi.
Luna : Pourquoi?
Alyssa : Surprise!
Luna en riant : Tout le monde me fait des surprises en ce moment!
Sa BESTA la suit.
Alyssa : Habille-toi comme-ci tu allais rencontrer TH.
Luna : Pourquoi?
Alyssa : Pour moi. C'est juste que j'ai envie de voir si tu t'habillerais spécialement pour eux.
Luna : Ok.
Alyssa : Bon, je dois y aller. Salut!
Luna : A plus! Bisoux!

CHAPITRE 13


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:06

RESUME : Alyssa a invité Luna à sortir et lui a demandé de s'habiller comme-ci elle allait rencontrer les TH. Sinon, Luna a appris comment aller se passer son année scolaire.

CHAPITRE 14

Luna : Salut!
Alyssa : Salut!
Luna : Comment vas-tu?
Alyssa : Ca va. C'est quoi ce look?
Luna porte un corsage rouge couvert par de la dentelle noire, un pantalon-salopette noir mais elle n'a pas mis les bretelles, une cravate avec des bandes en diagonale noires, rouges et blanches, des chaussures noires compensées, du noir sur les yeux et la bouche, un collier noir au ras du cou, une écharpe à plumes rouge et une queue de cheval sur le côté droit attachée par un élastique rouge.
Luna : Bah... Tu m'as dit de m'habiller comme-ci j'allais rencontrer les TH.
Alyssa : Tu es super belle et méga sexy mais je ne comprends pas pourquoi ce look.
Luna : Tu sais que j'adore ce genre de look et il faut bien que je m'en trouve un.
Alyssa : Pourquoi? Tu es mannequin!
Luna : Mais j'aimerais bien être chanteuse.
Alyssa : Maintenant, tu assumes cette envie?!
Luna : Bah, c'est ma passion.
Alyssa : Cool. Bon, il faut qu'on y aille.
Luna : Attends, je vais me changer.
Alyssa l'interrompant : Non!
Luna : ???
Alyssa : Ca te va trop bien!

Alyssa et Luna arrive devant un hôtel chic où il y a des dizaines de filles hystériques. Lorsqu'elles voient les deux jeunes filles, elles s'avancent vers elle.

une fille : C'est Tsukiyoai!
une autre : Oh! Vous êtes géniale!
une autre : Je veux un autographe!
une autre : Oui, moi aussi!
une autre : Moi aussi!

Luna signe plusieurs autographes. Au bout d'1/2 heure, les deux jeunes filles peuvent enfin entrer dans l'hôtel.

Luna : C'est un truc de fou!
Alyssa : C'est un avant-goût de ta nouvelle vie.
Luna : C'est génial, en même temps, ça fait peur.
Alyssa : C'est sûr. J'aimerais pas être à ta place.
Luna : C'était fait exprès?
Alyssa : Quoi?
Luna : Ca fait parti de la surprise?
Alyssa : Non. Personne d'autres que Karl et moi est au courant que tu vas être dans cet hôtel aujourd'hui.

Au moment de la signature des autographes par Luna, au dernier étage de l'hôtel se trouvent les Tokio Hotel.

Tom : Eh regarde Bill! Il y a deux filles qui attirent l'attention de la foule.
Bill arrive à la fenêtre.
Bill : C'est surtout la brune. Elle signe des autographes.
Tom en riant: Elle va nous voler la vedette.
Bill : J'adore son look. C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

De retour en bas de l'hôtel, Alyssa est allée voir une femme à l'accueil et a demandé à son amie de rester près de la porte d'entrée.

Alyssa : Bonjour.
l'hôtesse : Bonjour et bienvenue à l'hôtel M...
Alyssa : J'ai gagné deux places pour rencontrer les Tokio Hotel grâce à NRJ.
l'hôtesse : D'accord mademoiselle. Montrez-moi vos billets s'il vous plaît.
Alyssa : Les voici.
l'hôtesse : Qui vous accompagne?
Alyssa : La fille brune là-bas.
l'hôtesse : D'accord. Appelez-la et suivez-moi.
Alyssa : Surtout, s'il vous plaît, restez discrète car mon amie n'est pas au courant. C'est une surprise.
l'hôtesse : D'accord mademoiselle.

Luna et Alyssa suivent la dame jusqu'au dernier étage.

CHAPITRE 14


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:02

RESUME : Alyssa emmène Luna dans un hôtel pour rencontrer les Tokio Hotel mais cette dernière n'est pas au courant.

CHAPITRE 15

l'hôtesse : Voilà, vous êtes arrivées. Entrez et allez jusqu'au fond de la chambre. Bonne journée!
Alyssa et Luna : Merci.
Luna : C'est quoi la surprise?
Alyssa : T'en fais pas. Tu vas bientôt le savoir et je suis sûre que ça va te plaîre.

Les deux jeunes filles entrent et avancent. Ce n'est pas une chambre, c'est carrément un appartement! Elles traversent un salon tout beige avec un énorme canapé, une immense télé, des consoles et des jeux vidéos. Elles s'arrêtent devant une baie-vitrée.

Luna : Tu peux m'expliquer maintenant?
Alyssa : Oui...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que quatre garçons sortent d'une pièce et avancent vers elle.
Bill : Can you speak German?
Alyssa : Me.
La conversation se poursuit en allemand sauf pour Luna qui parle anglais donc, ils lui répondent en anglais. Bien sûr, ils discutent en anglais approximatif. Bill continue.
Bill : Bonjour et bienvenue. Nous allons passer l'après-midi ensemble.
Alyssa sourit bêtement, Luna hallucine tandis que Bill l'observe.
Bill : Tu t'appelles comment?
Luna : Tsukiyoai.
Alyssa : Et moi, c'est Aly..., Yokorei.
Les quatre garçons lâchent un petit rire à la réaction d'Alyssa.Elle lui a répondu comme-ci qu'elle voulait qu'il ne s'intéresse qu'à elle.
Bill : Tsukiyoai. Mais on t'a déjà vu?
Luna sourit timidement. Alyssa la regarde jalousement.
Bill : C'était au festival!
Luna se sent mal à l'aise car elle n'a rien dit à Alyssa.
Luna : Oui.
Bill : Tu chantes vraiment très bien.
Luna rougissant : Merci.

Les six individus montent un escalier et arrivent sur une géante terrasse avec piscine. Comme à son habitude, Bill parle beaucoup. Tom, Georg et Alyssa participe à la conversation à l'inverse de Gustav. Luna écoute les conversations mais se met un peu à l'écart. Elle est vexée car ils ne s'occupent pas d'elle à part Gustav qui l'observe. Au bout de 4h, Bill adresse enfin la parole à Luna.

Bill : Il va falloir se quitter. Pour vous remercier, nous allons vous offrir un cadeau.
Georg donne une photo dédicassée à Alyssa et une magnifique ombrelle noire à Luna.
Gustav : Bon, il faut partir maintenant.

Alyssa, Georg et Bill descendent l'escalier. Gustav observe toujours Luna qui s'approche du vide. Lorsque Tom commence à descendre, le batteur lui fait signe d'aller voir Luna.

Tom : Il ne faut pas sauter.
Luna : Je ne compte pas le faire.
Tom : C'est bien. Il te plaît ton cadeau?
Luna : Oui. Elle est vraiment très belle.
Tom : Super. Bon, il faut descendre.
Luna un peu énervée : J'ai le droit de profiter de la vue!

Son portable sonne. C'est un SMS de Karl qui lui demande de rentrer tout de suite sinon elle sera punie. Ca énerve encore plus Luna car elle a 1/4 d'heure pour rentrer alors qui lui faut minimum 3/4 d'heure. Donc elle sera punie à cause de la surprise de son amie qui ne lui a pas du tout fait plaisir. Elle descend avec Tom et va jusqu'à la porte. Bill prend la parole.

Bill : Bon les filles, j'espère que ça vous a plu. Tsukiyoai, il faudrait que tu sois plus bavarde.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Luna : D'habitude, je suis bavarde! Au lieu de t'occuper de ta petite personne, tu ferais bien de t'occuper des autres!!!
Bill : Quoi?
Luna : Oui. Tu parlais tellement que tu ne t'es pas aperçu que je m'ennuyais! Même aucun de vous!
Alyssa gênée : C'est bon. Calme-toi.
Luna : Nein! Vous êtes que des prétentieux! Je me suis fait chier pendant 4h et personne ne s'en est aperçu! Même pas mon "amie"!
Bill : Eh! Je ne t'ai pas accueilli pour me faire engueler!
Tom : Ouais! Si ça n'te plaisait pas, t'avais qu'à partir!
Georg : Repasse-nous notre cadeau!
Gustav: Non! C'est ton cadeau et tu le gardes.

Tout le monde est étonné de sa réaction. Luna a remarqué qu'il l'observait cet après-midi. Elle a plus de sympathie pour lui que pour les autres. Ses paroles arrête la dispute. Les deux jeunes filles partent énervées et, en expliquant tout à Karl, Luna n'est pas punie.

CHAPITRE 15


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:40

Luna s'entend merveilleusement avec Dylan. Sinon, la surprise de sa BESTA ne lui a pas du tout plu. Elles ont rencontré les TH qui ne lui ont presque pas adressé la parole. Donc, à la fin du rendez-vous, Luna étant vexée, elle s'est sérieusement disputée avec les TH et Alyssa.

CHAPITRE 16

Le lendemain, Luna va à l'hôpital donner son sang. Lorsqu'elle compte sortir de l'hôpital, elle rencontre Dylan.

Dylan timide : Salut.
Luna timide : Salut Dylan.
Dylan : Ca va?
Luna : Bof.
Dylan : Qu'est-ce qu'il y a?
Luna : Hier, ma BESTA m'a emmené voir les TH dans un hôtel. C'était une surprise. Mais, pendant tout le rendez-vous, ils m'ont à peine adressé la parole, même mon amie. Donc, à la fin, j'ai explosé et je me suis disputée avec les cinq.
Dylan : Ce n'était pas une bonne journée. Franchement, moi, je dis que les TH ont une mauvaise personnalité.
Luna : Pourquoi? Tu les connais?
Dylan : Non mais je le vois.
Luna : ...
Dylan enthousiaste : Bon, pour te détendre, je te propose de partir en rendez-vous avec moi à la montagne cet après-midi
Luna abbatue : D'accord.
Luna passe l'après-midi avec Dylan à la montagne. Ils rigolent, s'amusent, mangent des chamallows grillés et apprennent à mieux se connaître.
Luna : T'es génial comme gars.
Dylan : T'es géniale comme fille.
Ils se mettent à rire.
Luna : Grâce à toi, j'ai retrouvé le sourire.
Dylan souriant: Alors, j'suis content.
Luna lui rend son sourire.
Luna : J'ai vraiment passé un excellent après-midi.
Dylan : Merci. Moi aussi. Ta compagnie est extra.
Luna : Arrête, j'vais rougir.

Les deux jeunes descendent la montagne et rentrent chez eux.

Karl : Tu as passé une meilleure journée qu'hier?
Luna : Oh oui!!! Elle était même super!!! Dylan est vraiment extra!
Karl : J'ai une idée! Je vous emmène, Dylan et toi, dans un endroit où ils représentent l'hiver.
Luna toute souriante : D'accord!
Luna va se coucher tandis que Karl appelle Dylan.

Dylan : Allo?
Karl : Allo Dylan, c'est Karl.
Dylan : Bonjour. Comment allez-vous?
Karl : Bien et toi?
Dylan : Super bien!
Karl esquisse un sourire.
Karl : Je t'invite demain à 8h à venir avec Tsuki et moi dans un endroit où ils ont représenté l'hiver pendant 2 jours.
Dylan : Je suis partant!
Karl : Alors, prépare tes affaires et à demain 8h chez moi.

Dylan prépare ses affaires tout excité à l'idée de revoir Luna. Le lendemain matin, Dylan arrive avec 1/4 d'heure d'avance.

Karl : Salut Dylan. Tu étais pressé?
Dylan : Oui. Elle est où Tsukiyoai?
Karl : Elle arrive. Ne t'en fais pas.

Quand Luna descend, ils prennent tous les trois la route. Ils arrivent devant un châlet pour trois personnes et s'y installent.

CHAPITRE 16


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:11

J'aimerais que vous me mettiez si vous aimez ma fanfiction ou pas et pourquoi.

RESUME : Luna a tout raconté à Dylan lors d'une rencontre à l'hôpital à propos de la surprise catastrophique d'Alyssa avec les TH. La jeune fille brune a passé l'après-midi à la montagne avec Dylan puis, le lendemain, Karl les emmène dans un endroit où ils représentent l'hiver.

CHAPITRE 17

Luna : Dylan, tu veux qu'on aille à la patinoire?
Dylan ravi : Je veux bien.
Luna : Karl, on va à la patinoire!
Karl : D'accord! Amusez-vous bien!
Arrivés à la patinoire, ils se précipitent sur la glace et patinent pendant 1h. A part eux, il y a juste deux filles.
Luna : On arrête?
Dylan : Non. J'ai une surprise.
Dylan prend son sac et sort un ballon multicolore.
Luna : Un ballon?
Dylan : Bah oui. On peut y jouer?
Luna se met à rire car elle n'a jamais vu quelqu'un jouer au ballon sur une glace.
Luna : D'accord.

Au bout d'1h, ils arrêtent d'y jouer et continuent à patiner. Luna est totalement sous le charme de Dylan. Quelques dizaines de minutes après, ils rentrent au châlet. Le lendemain, le blond emmène la jeune fille brune dans une forêt enneigée.

Luna : Qu'est-ce qu'on fait là?
Dylan : Je voudrais passer un tête à tête avec toi dans un cadre magnifique.

Ils s'installent dans la neige, parlent, jouent, rigolent, et puis... Luna s'approche de Dylan et il lui pose un doux baiser sur ses lèvres. A présent, les deux jeunes sortent ensemble. De retour chez eux, Luna informe Karl qu'elle sort avec Dylan. Karl est aux anges.

Karl : Tsuki, demain, on va visiter une salle pour faire un défilé de mode.
Luna : Avec moi?!
Karl : Bien sûr.
Luna : Mais j'ai jamais fait d'défilé!
Karl : T'inquiète. Je prends les choses en main.

Les deux vont se coucher. Le lendemain, Luna met une minirobe à manches longues violettes, une cravate assortie et des chaussures à talons violettes pâles. Elle se fait deux hautes couettes. Ils vont visiter la salle. Elle est immense. Il y a pleins de sièges jaunes côte à côte sur 100 rangées, devant se trouve une géante scène en bois avec de grands rideaux en velour rouge. De retour à la maison, Luna se plaint.

Luna : Je n'ai pas de goût!
Karl : Pourquoi tu dis ça?
Luna : T'as vu comment j'suis habillée?!
Elle est un peu ridicule.
Karl : Bah...
Luna : Il faut que je me trouve un look.
Karl : Tu es mannequin...
Luna : Donc je n'ai pas besoin de look?! Non! Je sais. A partir de demain, j'aurais un look s'inspirant de celui goth/lolita et, en même temps, beaucoup de vêtements banals.
Karl : C'est comme tu veux.
Luna : A partir de demain, je ne serais plus ridicule.

CHAPITRE 17


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

RESUME : Lors d'un voyage dans un endroit où il y a l'hiver, Luna et Dylan ont décidé de sortir ensemble. Ensuite, Luna a décidé d'avoir un look s'inspirant, parfois peu, parfois beaucoup, du style goth/lolita avec, dans sa garde-robe, beaucoup de vêtements banals.

CHAPITRE 18

Pour mieux changer de peau, Luna va dans un salon de beauté. En en sortant, elle est hyper détendue. Puisqu'elle a un petit creux, elle décide d'aller dans un restaurant. Il est tout en bois peint en jaune, il y a plusieurs tables avec chaises rouges collées aux murs. Au milieu du restaurant se trouve un contoir avec chaises rouge en forme de U carré, collé au mur. Luna va jusqu'au contoir, s'y asseoit et commande une salade. A côté d'elle, il y a un métisse. Luna se perd dans ses pensées.

le métisse : Mademoiselle.
Luna regarde le jeune homme.
le métisse : Avez-vous l'heure?
Luna sortant de ses rêveries : Quoi?!
le métisse : Désolé de vous sortir de vos pensées mais j'aimerais bien savoir l'heure.
Luna : Il est 13h22.
le métisse : Merci. J'ai l'impression de vous avoir déjà vu.
Luna pour faire croire qu'elle est une inconnue : Ah bon?!
le métisse : Oui. Vous êtes Tsukiyoai.
Luna : C'est très flatteur mais je ne suis pas elle.
le métisse : Si. Vous avez le même grain de beauté sur l'épaule.
Luna en a un en forme de coeur.
Luna : S'il vous plaît, soyez discret.
le métisse : Je le suis. Je n'ai pas crié votre nom.
Luna : Merci.
le métisse : J'ai l'habitude de la célébrité.
Luna : Pourquoi?
le métisse : Je vous le dirai quand je vous connaiterai mieux.
Luna : D'accord.
le métisse : Au fait, moi, c'est Dereck.

Luna passe la journée avec lui. Elle s'éclate mais reste quand-même sur ses gardes.

Luna : C'est ici qu'on se quitte.
Dereck : T'habites où?
Luna : Je ne vais pas te le dire.
Dereck : C'est vrai. Tu es une célébrité.
Luna : Bon, salut!
Dereck : Salut!

Le lendemain, Luna va à un rendez-vous puis cours au billard.

Luna essouflée : Désolé.
Dylan : C'est pas grave mon coeur.
Luna smack Dylan.
Luna : Tu es prêt pour une partie?
Dylan : Attends. C'est quoi cette tenue?
Luna : Je viens de sortir d'un rendez-vous. Le mercredi 12 septembre, je fais pour la 1ère fois un défilé pour Moda. Tu viendras?
Dylan : Bien sûr.

Pendant 1/2 heure, les deux tourteraux s'amusent au billard quand Dereck arrive.

Dereck : Salut!
Dylan possessif : T'es qui?
Luna : Dereck! Qu'est-ce que tu fais là?
Dereck : Bah, je viens jouer au billard. Je ne t'ai jamais vu ici.
Luna : C'est normal. C'est la première fois que je viens ici.
Dereck : Ok.
Dylan méfiant : C'est qui?
Luna : Dylan, je te présente Dereck, un gars que j'ai rencontré hier au resto. Dereck, voici Dylan, mon petit-copain.
Dereck : Salut.
Dylan : Salut.
Les deux jeunes hommes se serrent la main.
Dereck : Bon, je vais vous laisser. A plus!
Luna : Salut!
Dylan d'un ton glacial : Au-revoir... C'est qui ce gars?
Luna : Je te l'ai dis. C'est un gars que j'ai rencontré hier et avec qui j'ai passé une bonne journée. Mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance.
Dylan : T'en fais pas. Je te protège.
Luna lui sourit et l'embrasse.

CHAPITRE 18


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:00

Luna rencontre Dereck, un métisse aux cheveux courts, dans un restaurant. Après un rendez-vous qui a décidé qu'elle fera un défilé pour la marque Moda le mercredi 12 septembre, la jeune fille brune va jouer au billard avec Dylan. Là-bas, elle rencontre Dereck. Dylan est sur la défensive avec le jeune métisse.

CHAPITRE 19

Pendant 4h, Luna parcourt la ville à pied en criant dans un mégaphone la pub pour le défilé. Ensuite, elle va jouer au golf et se prend une balle dans l'oeil droit. Elle ne voit plus très bien et a un bleu donc elle met un cache-oeil puis la jeune fille va se promener. Le lendemain, c'est la rentrée. Luna est très stressée. Quand elle se réveille, elle ne prend pas de petit-déjeuner de peur de tout vomir. L'adolescente va au lycée en trotinette et avec des lunettes noires. Il y a plein de jeunes devant l'établissement. Luna entre dans l'école et va directement jusqu'à la salle de sa classe. Son nom et non son pseudo est écrit sur la liste. Plusieurs adolescents arrivent par petits groupes puis un prof ouvre la porte et tout le monde entre. Luna s'asseoit au 1er rang à la 4e table en partant de la fenêtre.

le prof : Bonjour.
les élèves : Bonjour.
le prof : Je suis M. Dialo, professeur de mathématiques et votre professeur principal. Je vais faire l'appel. J'aimerais le silence.
Il commence l'appel.
M. Dialo : Ballialat Tristan.
Tristan : Je suis là.
Ce jeune homme, Luna est sous son charme depuis l'année dernière. Le prof continue l'appel.
M. Dialo : Elabo Tiffany.
Tiffany : Oui.
Cette jeune fille n'a pas d'amis. Luna a passé toute son année de seconde avec elle. A présent, il ne reste plus que Luna que l'adulte n'a pas appelée.
M. Dialo : J'aimerais que vous restiez calme et que vous laissiez tranquille la prochaine personne que je vais appeler. Tsukiyoai.
Tous les élèves se mettent à chuchoter.
Luna enlevant ses lunettes : Là.
M. Dialo : Voilà. L'appel est finit.
Tiffany : Où est Luna? Wolfa Luna.
M. Dialo : Elle n'est plus dans cet établissement.
Tiffany : Pourquoi?
M. Dialo : Tu n'as qu'à le lui demander.

M. Dialo explique le fonctionnement de la 1ère puis il emmène sa classe chercher les manuels. Quand Luna s'apprête à descendre l'escalier central, une fille rousse aux yeux verts l'appelle. Luna s'arrête et la jeune fille la rejoint avec deux autres filles et deux garçons.

la jeune fille : Salut.
Luna timidement : Salut.
la jeune fille : Je m'appelle Claire. Voici Shyna, Candice, Thomas et mon petit-copain Tristan. Je ne viens pas te voir parce que tu es Tsukiyoai mais parce que tu es nouvelle.
Luna : Ok.
Claire : C'est pour te dire que si tu veux de la compagnie, on est là.
Luna : D'accord.
Tiffany descend l'escalier.
Claire suivant du regard Tiffany : Tu te rendras vite compte qu'il y a des gens non fréquentables ici.
Luna : Ok.
Claire : Bon, salut!
Luna : Salut.

Luna reprend les cours que lundi. Elle compte profiter des 3 jours restant. Pour commencer, vendredi, elle va à une fête forraine.

CHAPITRE 19


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36

cheers c'est cool tsuki la suite!!!allé au boulot,continue!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:06

Merci pour vos messages.

RESUME : Luna est rentrée en 1ère S. Dans sa classe, il y a Tiffany Elabo, une fille sans amis avec qui Luna a passé son année de 2nde. Il y a aussi Tristan Ballialat, un jeune homme qui attire Luna mais il a déjà une petite-copine, Claire qui a une bande d'amis composée de Candice, Thomas et Shyna.

CHAPITRE 20

Aujourd'hui, on est lundi 10 septembre et c'est le 1er jour de cours pour Tsukiyoai. Luna va à l'école et rencontre Tiffany.

Luna : Salut!
Tiffany : Qu'est-ce que tu m'veux?
Luna lui montrant un panier à sa main : C'est juste pour savoir si tu voudrais manger avec moi ce midi.
Tiffany : Quoi?!
Luna : J'essaie de faire connaissance avec toute la classe et tu m'as l'air très sympa.
Tiffany : T'es folle. Je n'suis pas sympa du tout.
Luna : Bon, c'est pas la question. Alors, tu veux bien?
Tiffany : On s'ra que nous deux? Et où on va manger?
Luna : Oui, on s'ra que nous deux. Et j'ai pensé manger au parc à côté. toute fière J'ai tout dans mon petit panier.
Tiffany : D'accord.
Luna : Super! A tout à l'heure!

Lorsque Luna se retourne pour partir, elle rencontre Claire et sa bande. Tiffany est juste à côté et entend toute la conversation.

Claire : Salut Tsukiyoai! Ca va bien?
Luna : Oui et vous?
Claire : Ca va bien, merci. Tu manges à la cantine ce midi?
Luna avec un grand sourire : Non.
Claire étonnée : Ah! Tu rentres chez toi?
Luna : Non. Je vais manger au parc.
Tiffany est déçue mais pas trop surprise que Luna n'ait pas dit qu'elle mange avec elle.
Claire : Et tu manges toute seule?
Luna encore avec un grand sourire : Non. Je mange avec Tiffany.
Claire : La blonde aux yeux bleus?
Luna : Oui. Tiffany Elabo.
Claire : Tu t'moques de moi?
Luna : Bah non.
Claire : Mais je t'ai dit qu'elle n'est pas une personne fréquentable.
Luna : Est-ce que tu la connais? Non. Tu la juges que sur son apparence et son attitude. Je suis sûre que tu n'as même pas eu une seule vraie conversation avec elle.
Claire vexée : Tu fais c'que tu veux.
Luna : J'l'espère bien. Ah... Comme la vérité fait mal.

C'est sur ces derniers mots que Luna monte en cours. Tiffany est très surprise mais en même temps très heureuse du comportement de Luna. Le 1er cours est celui de maths. A côté du professeur se trouve un garçon que Luna reconnaît tout de suite.

M. Dialo : Bonjour. Voici un nouvel élève dans votre classe : Marion Dereck.
une fille : C'est quoi son prénom?
M. Dialo : Dereck. *à Dereck* Tu peux aller t'asseoir. *à la classe* Après cette nouvelle, le cours peut commencer.

En allant s'asseoir, Dereck fait un clin d'oeil à Luna.
A l'extérieur de l'école, il y a une grille puis l'entrée du lycée, les deux constructions séparées par une sorte de petite cour carrée. On entre dans un établissement tout bleu ayant quatre ailes aux quatre coins de l'école. Le hall se sépare en deux chemins. Des deux côtés se trouvent des chaises jaunes. Chacun des chemins amènent à une rangée de portes s'ouvrant sur la cour de récré. Lorsqu'on entre dans le lycée, il y a devant nous un énorme escalier en colimaçon. Il est en deux parties : l'un qui va vers le bas et l'autre qui va vers le haut. La partie basse mène à l'amphithéâtre, une immense salle tout en bois clair avec, au fond tout en bas, une estrade avec un bureau pour quatre personnes, quatre micros et quatre chaises. En haut de l'escalier, c'est identique à l'entrée à part qu'il n'y a pas de chaises.

CHAPITRE 20


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser