Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)

Aller en bas 
+7
Anawiiis_483
Juh`
nookie5
maDOme.
Thomas
Ju'
Tsukiyoai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voulez-vous que je continue la fanfiction sur un blog ou que je l'arrête maintenant en faisant une fin?
Continuer la fanfiction
La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Vote_lcap2100%La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
Arrêter la fanfiction
La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Vote_lcap20%La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:27

trop bien ma tsuk' met la suite! desole j'ai pas pris le temps de la lire avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:37

Merci GS!!!

RESUME : Luna a invité Tiffany à manger au parc ce qui n'est pas du goût de Claire. Quand cette dernière l'a exprimé à Luna, la jeune mannequin l'a rembarée. Sinon, Dereck est dans sa classe.

CHAPITRE 21

A la récré du matin, Dereck rejoint Luna assise toute seule dans le hall.

Dereck : T'attends quelqu'un?
Luna : Non. Personne n'ose m'approcher.
Dereck : Ah la célébrité...
Luna : Ca tu l'a dis. Comment vas-tu?
Dereck : Ca va et toi?
Luna : Ca va. Personne n'est venu me voir.
Dereck : Peut-être que t'as une tête qui ne leur convient pas.
Dereck s'asseoit à côté d'elle.
Dereck : J'ai l'impression que t'es pas en grande forme.
Luna : Tu sais, je ne te connais pas. J'ai passé une bonne journée avec toi mais ça s'arrête là. Désolé.
Dereck : C'est pas grave. Je comprends. J'attendrais.
Luna : D'habitude, je ne fais pas facilement confiance aux gens. Et maintenant, je suis célèbre donc je fais encore moins confiance.
Dereck : Je sais. Ne t'en fais pas. Je connais.
Luna : Mais pourquoi tu connais?
Dereck : Moi aussi, j'attends de mieux te connaître avant de me confier complètement.

Luna lui sourit.
A midi, la 1ère partie des cours est finie. Luna et Tiffany vont manger au parc.

Tiffany : Pourquoi tu m'as choisi pour ce moment?
Luna : Je t'ai déjà dit une partie de la réponse. Ensuite, je pense que pour mieux te connaître, il faut plus de temps que la récré et un endroit assez calme, avec pas trop d'monde.
Tiffany : C'est exactement ça. Comment tu peux le savoir?
Luna : J'ai un très bon 6e sens.
Tiffany lâche un petit rire.
Luna : Sinon, c'est qui Luna?
Tiffany : Pourquoi tu m'demandes ça?
Luna : Je sais que tu es étonnée qu'elle ne soit pas dans notre école c't'année.
Tiffany : Elle était là, l'année dernière. Elle a été rejetée comme moi donc on a passé l'année ensemble. Mais elle avait une grande copine qu'elle voyait pendant presque toutes les récrés à l'extérieur de l'école.
Luna : Pourquoi un "mais"?
Tiffany : Parce que j'l'aimait bien Luna mais on a pa pu créer une grande amitié.
Luna : Et tu l'regrettes?
Tiffany : Oui. J'l'adore cette fille! Mais on n'est pas proche. C'est pour ça qu'elle ne m'a pas prévenu qu'elle n'est plus dans cette école.
Luna : Et tu lui as dit, un jour, à quel point tu l'aimais?
Tiffany : Non, jamais. Et maintenant, j'le regrette.
Luna pour réconforter Tiffany : Je suis sûre qu'elle sait ce que tu ressens pour elle.
Tiffany : Je n'suis pas sûre.

Les deux filles retournent au lycée. De retour chez elle, Luna écrit une lettre.

Karl : Qu'est-ce que tu fais? T'as déjà des devoirs?
Luna : Non. J'écris une lettre pour une fille de ma classe.
Karl : ???
Luna : C'est Tiffany. Je traînais avec elle l'année dernière mais je n'avais pas conscience qu'elle m'adorait. Elle est déçue que je ne lui ai pas dit que je ne suis plus dans ce lycée. Donc je lui écrit cette lettre sous Luna...
Karl l'interrompant : Tu n'dis pas que tu es Luna?
Luna : Non! T'inquiètes pas.
Karl : Ok. Et comment tu comptes la lui remettre?
Luna : J'la metterai dans sa boîte aux lettres.
Karl : Si tu veux, un garde du corps peut aller la lui remettre. Comme ça, elle ne risque pas de te voir.
Luna : D'accord.

Luna finit la lettre puis un garde du corps la met dans la boîte aux lettres de Tiffany.

CHAPITRE 21


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:34

tu nous met quand le suite car j'avais lu mais la ca fait longtemps et je veux le reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:39

Peut-être cet après-midi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:43

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca serait trop cool!
dis tu sais pas ou je pourrais lire de bonnes fic?car la je commence a etre a cours d'histoires...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:31

Non, je n'en ai aucune idée. Désolé.

RESUME : Il y a quelques jours, Alyssa a emmené Luna rencontrer les Tokio Hotel mais ça s'est mal passé. A la fin du rendez-vous, Luna s'est fâchée avec tout le monde. Sinon, le jeune brunette a écrit une lettre à Tiffany, après une conversation avec elle.

CHAPITRE 22

A 21h, Tiffany sort son chien et voit le petit drapeau français de sa boîte aux lettres levé. Elle l'ouvre et prend la lettre.

"Salut Tiffany.
J'espère que tu as reçu cette lettre avant la rentrée. Je l'ai écrit pour te dire que j'ai déménagé et changé de lycée. Tu dois trouver bizarre que je t'écrive cette lettre puisqu'on n'est pas si proche que ça mais sache que je t'adore et que tu as compté dans ma vie. Tu m'as aidé à surmonter le rejet des élèves et je t'en remercie. J'espère que je ne me trompe pas mais je pense que, toi aussi, tu m'aimais beaucoup. Je ne t'ai pas mis mes coordonnées car je sais que tu n'aimes pas t'attacher aux gens et comme ça, je t'évite le dilemme : je ne lui écris pas ou je lui écris par politesse. Voilà, c'est tout. Je te précise que je suis très heureuse maintenant et que je ne t'oublierai jamais. Bisous.

I love you I love you I love you Luna"

Tiffany est très touchée et en pleure de joie. Au lycée, elle en parle à Luna qui s'en réjouit. Après l'école, Luna va chez un disquaire en cachant à moitié sa tête avec un chapeau. Dorénavant, quand elle sort, il y a toujours ses quatre gardes du corps. A part au lycée, ils s'habillent en civil et font comme si qu'ils ne connaissaient pas Luna. Ils interviennent que s'il y a vraiment un gros problème. Sinon, ils laissent Luna se débrouiller seule. La jeune fille, chez le disquaire, voit Alyssa. Elle va à sa rencontre.

Luna, tout bas : Salut Alyssa.
Alyssa, tout haut : Salut Tsukiyoai.
Luna : Tu peux parler bas, s'il te plaît?
Alyssa : Pourquoi?
Luna : Pour que personne ne me reconnaisse.
Alyssa : Mais tu es connue maintenant.
Luna : Arrête. Je suis désolé pour la rencontre avec les TH et j'aimerais qu'on en parle. Mais, s'il te plaît, parle moins fort.
Alyssa : Ca n'me plaît pas. Désolé.
Luna attrape le bras d'Alyssa et la tire jusqu'à l'extérieur du magasin.
Alyssa : Mais t'es folle! Tu m'fais mal!
Luna : J'aimerais qu'on parle mais sois plus discrète!
Alyssa : Je n'veux pas qu'on en parle! Tu m'as gâché ma journée avec mes idoles!
Luna : Désolé. Allons chez moi pour en parler.
Alyssa : Non! T'as pas compris?! Reviens dans 1 ou 2 ans!
Luna : Je t'en supplie! T'es ma BESTA!
Cette remarque touche Alyssa. C'est la 1ère fois que Luna le dit avec autant de sincérité.
Alyssa : Tu l'penses vraiment?
Luna : Bien sûr! Alyssa, sans toi, je n'sais pas où je s'rai aujourd'hui!
Alyssa : D'accord. Je veux bien en parler avec toi et chez toi.
Les deux jeunes filles vont à la maison de Luna et Karl.
Alyssa : Bon, explique-moi ta réaction là-bas.
Luna : Pendant les 4h, aucun ne m'a adressé la parole ou un regard à part Gustav.
Alyssa : Tu n'as pas parlé aussi.
Luna : J'aurais parlé si j'avais eu l'impression qu'on me parlait.
Alyssa : Ils t'auraient parlé s'ils avaient eu l'impression que ça t'intéressait.
Luna : Bon, sinon, j'ai aussi reçu un message de Karl disant que si je n'rentrais pas dans 1/4 d'heure, je s'rais punie alors qu'il faut 3/4 d'heure pour rentrer. Dons j'allais être punie à cause d'un rendez-vous qui ne m'a pas plu. Ca m'a encore plus énervé.
Alyssa : Ok mais ce n'est pas une raison pour te défouler sur les TH.
Luna : Je sais. J'étais vexée et énervée...
Alyssa : Et pourquoi tu ne m'a pas dit pour le festival?
Luna : Car j'avais peur de ta réaction. Je devenais célèbre car je suis mannequin et en plus, j'ai vu les TH, je leur ai plu et j'ai réalisé ma passion. J'avais peur que tu sois jalouse et que tu me lâches.
Alyssa : Mais si je te lâchais à cause de tout ça, je ne serais pas vraiment ton amie. Et tu sais très bien que c'est pas dans ma nature d'être jalouse.
Luna : Oui, c'est vrai. J'étais à cran, j'avais trop de boulot et toute ma vie changeait. J'ai encore du mal à trouver ma place dans cette nouvelle réalité.
Alyssa : Ne t'en fais pas. Si tu as besoin de parler, je suis là.
Luna : Alors, tu me pardonnes?
Alyssa : Bien sûr.
Luna avec un énorme sourire : T'es vraiment ma BESTA.

CHAPITRE 22


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super






souite........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre En Or
Membre En Or
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 01/10/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

dsl de t'avoir répondu en retard
en ce moment les fics j'essaye d'arréter
parce que j'en lit jusque tard et papa maman (xDay) sont pas d'accord
sinon elle est vraiment géniale
bravo tsukiyoai
Revenir en haut Aller en bas
http://ths-engel.forumr.net/http://tommycheri.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:13

Merci!!! ^^

RESUME : Luna s'est réconciliée avec Alyssa et va défiler pour la marque Moda le mercredi 12 septembre (description de la salle de représentation chapitre 17 vers le milieu-fin).

CHAPITRE 23

Karl : Tsuki, c'est le jour-J! N'oublie pas de vite rentrer!
Luna : Ne t'en fais pas!
Luna descend les escaliers.
Karl : Je suis sûr que tu vas réussir.
Luna : J'espère.
Karl : Ce s'ra comme le jour du festival.
Luna : Sauf que c'était du chant.
Karl : Oui, mais ce n'est pas ton métier. Ton métier est dans la mode.
Luna ravie : Oui. En plus, il y aura Dylan.
Karl : Bon, file sinon tu vas être en r'tard à l'école.
Luna : A tout à l'heure!

Au lycée, Luna n'est pas très attentive. Elle est préoccupée parle défilé. A peine rentrer chez elle, elle part avec Karl à la salle de représentation. Là-bas, ils aident d'autres personnes à préparer le matériel. Le défilé commence à 17h mais déjà quelques personnes, surtout des photographes, arrivent à 16h. Tout au long de cet heure, Luna stress de plus en plus. Il est 16h45 quand Karl va la voir.

Karl : Ca va?
Luna : Pas trop. La salle est pleine.
Karl : Tant mieux.
Luna : Parle pour toi.
Karl : Tu vas les épater, comme au festival.
Luna : J'l'espère.

Karl l'embrasse sur le front et la laisse toute seule. A présent, il est 17h et elle commence le défilé. Dans la salle, il y a des gens inconnus, des journalistes, des photographes et quelques célébrités. Elle repère Dylan au 1er rang et, à sa gauche, elle est surprise de voir Alyssa. Le fait qu'elle soit là lui donne des ailes. A chaque apparition sur la scène, Luna a droit à un tolé d'applaudissements. Pour sa dernière apparition, Luna porte une robe beige composée d'un bustier et d'une jupe un peu droite arrivant jusqu'aux genoux. Elle a des balerines léopard, un chapeau à carreaux marron, un collier en or et un peu de beige sur les yeux. Ses cheveux sont attachés en chignon. Luna avance sur la scène. Elle a l'impression de voir Dereck avec Gustav des Tokio Hotel. Elle retourne en coulisse et repart sur la scène pour les remerciements. Elle cherche du regard Dereck et Gustav mais ne les trouve pas. Il y a un énorme brouhaha d'applaudissements, de "bravo", de "félicitation", ... Luna reçoit sur la scène des tas de cadeaux dont des peluches, des fleurs, des numéros de téléphone, des cartes et même une invitation à l'anniversaire d'une petite fille. C'est émue que la jeune beauté commence son discours.

Luna : Merci. Merci beaucoup. Je n'aurais jamais pensé devenir mannequin. En plus, je n'ai encore rencontré aucun média que j'ai déjà des tonnes de fans. Je vous remercie à l'infini pour votre soutien et votre amour. J'espère que je ne vous déceverai jamais. Beaucoup de personnes disent que je suis sublime mais je ne le serais pas autant sans les créations de la marque Moda. Donc, je vous demande de faire un tolé d'applaudissements pour M. Modo!
Luna lui fait signe de monter sur scène mais il ne veut pas.
Luna : Apparemment, il est timide. Pour lui donner du courage, nous allons l'appeler! Modo! Modo! Modo!
Tout le public reprend en choeur. Karl décide enfin à monter sur scène.
Karl : Merci Tsuki. Merci à vous tous!
Après quelques secondes, le silence apparaît.
Karl : Je ne suis pas très fort pour les discours. J'aimerais remercier tout d'abord Tsukiyoai qui est comme une 2e fille pour moi et sans qui je n'aurais pas eu autant de succès. J'aimerais aussi remercier ma femme, Ophélie, et ma fille, Julia, sans qui je n'aurais jamais commencé ce boulot. Et en dernier, j'aimerais remercier les fans de Tsukiyoai, ceux qui achètent mes vêtements et tous ceux qui nous soutiennent!
Luna : On vous aime!!!

CHAPITRE 23


Dernière édition par Tsukiyoai le Dim 8 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

encore encore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre En Or
Membre En Or
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 01/10/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

more more
mehr mehr
Revenir en haut Aller en bas
http://ths-engel.forumr.net/http://tommycheri.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:48

Merci! ^^ Vous êtes trop adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Thomas
Membre En Or
Membre En Or
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 01/10/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:40

je sais je sais
PAF
et merde c'était ma derniée cheville
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ths-engel.forumr.net/http://tommycheri.skyblog.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:48

Haaaan.. Bah je me rappelle j'avais lu le début de ta fic et après bah j'avais plus le temps.. Alors là je me suis tout tappé d'un coup sec! xD Et bah elle est vraiment plus que génial! xD Elle sort de l'ordinaire et des fics habituelles au moins! xD Et putain de merde qu'est-ce que je kiff le moment ou tu envoies chier Tokio Hotel!! J'ai faillit me faire pipi dessus en lisant tout ça!! Haha! Bien fait M. Billu! Il a qu'a moins parler.. Nan mais c'est vrai ça! On lui dit depuis le début! =P MDrr.. J'ai vraiment hate de lire la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:53

MDR Merci ma chérie!!!!!!!!
Pour la suite, elle viendra quand je serais en état de la mettre. Je vais essayer de ne pas vous faire attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:31

Ok je comprend! <3 =) Prends ton temps ma chérie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:58

Je t'aime mon poirier!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:35

xD Moi aussi mOn Bonhomme de Neige! xD
Haaannn.. Cassie!! On FLOOD!! STOP! xD =P <3
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Thomas
Membre En Or
Membre En Or
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 01/10/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:12

trop de temps passé avec moi vous fait flooder
alors que moi je fllod moins
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ths-engel.forumr.net/http://tommycheri.skyblog.com
nookie5
Serieux
Serieux
nookie5


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Fameck (Moselle 57)
Emploi/loisirs : Natation, écouter de la musique
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

j'adore!!!! suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:14

Super Fanfic !
La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:36

Un peu de patience les enfants! xD
Cassie nous mettra la suite dès qu'elle pourra! ^^
Elle fait comme elle peut vous savez! xD xD <3


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:37

LOL <3 je t'aime fort mon poirier <3

Le personnage internet dont je tire mon histoire a un peu bugé mais tout est redevenu normal. Donc, je vais réécrire vite fait les histoires, ensuite j'écrirai les chapitres sur un cahier puis je recopierai sur le forum. Donc, ça va prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:41

XD moi aussi! <3
Okii J'ai hate de voir ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Thomas
Membre En Or
Membre En Or
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 01/10/2007

La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:20

ouais on est trop préssés
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ths-engel.forumr.net/http://tommycheri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)   La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Luna (nouveaux lecteurs => 1er post)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser