Ligue Anti-Groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Groupies

Bienvenue sur le Forum officiel de la LAG (Ligue Anti-Groupies) Du groupe Tokio Hotel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * Für Ewigkeit *

Aller en bas 
+5
Thomas
Juh`
Ju'
Anawiiis_483
unendlichkeit483
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ju'
Membre En Or
Membre En Or
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 41
Localisation : Champagne!
Humeur : Escape to the stars!
Date d'inscription : 15/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

houuuuuuuuuu c'est trop beau!j'aime j'aime!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:16

J'vais me la faire ça me donne trop envie.. J'ai lu deux phrases! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
tokio58
Petit Joueur
Petit Joueur
tokio58


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : hauts-de-seine(92)
Emploi/loisirs : danse modern-jazz
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 23/01/2008

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:38

C'est trop bien,la suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

Je suis désolée, la suite est longue à venir. Je suis un peu dans une impasse là avec la fic. Pourtant j'ai les idées et tout et tout, mais je crois que là j'ai la phobie de la page blanche xD
Je vais essayer de vous faire ça cette semain vu que je vais avoir quand même pas mal de temps libre entre les profs pas là et la gréve de mardi.
Sinon pour ceux que ça interesse en attendant, j'ai fait un blog spécial One Shoot :
http://hiii-sushiii.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:23

Minceee j'avais zappé...
C'est toujours aussi beau et captivant ^^.
Je me demande ce que l'avenir leur réserve tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:32

Ok. ^^ Prends ton temps (pas trop non plus XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

Bon voilà, comme vous l'avez remarqué y a un moment que je n'ai pas mis de suite à ma fic... Je suis dans une période où je n'arrive pas à écrire. Je ne sais pas pourquoi. J'ai les idées et tout, mais impossible d'aligner 2mots.

Donc en ce moment j'me demande si je ferais pas mieux d'arêter cette fic.
J'arrête? J'arrête pas?
Revenir en haut Aller en bas
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

Naaaan !!!
Arrête-toi & tu comprendras pourquoi je suis une Dark Light xD !
Nan attends un peu, tu verras ça reviendras =).
Mais ne prends la décision d'arrêter maintenant ou si tu retrouves la capacité d'exprimer les choses, tu le regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:28

Je suis d'accord avec Julie. N'arrête pas. Tu réécriras quand l'inspiration reviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Après beaucoup de temps passé sans écrire, voilà la suite.
Je ne suis pas trop convaincu. Je l'aime pas trop cette suite. Mais bon j'ai réussi à écrire quelque chose. J'espère qu'à vous elle vous plaira. Et que je n'ai pas perdu tout mes lecteurs ^^


* Für Ewigkeit * - Page 3 Dessin10

KAPITEL ACHT : 7 Monate







Hell avait débarqué en juillet. Un 22 juillet. 207 jours qu’elle avait fait son retour en Allemagne. 207 jours qu’elle était heureuse. 7 mois qu’elle vivait avec « ses frères ». 7 mois qu’elle partageait son quotidien avec Lui*. Georg. Celui qu’elle aimait depuis des mois. Son amour pour lui se renforçait de jour en jour. En 7 mois elle avait vécu tellement de choses avec lui. Avec eux. Anniversaire des Twins. 18 ans ça compte. 19 ans de Gustav. Il était devenu son ami. Halloween. Soirée pleine de rire. Puis il y avait eu Noël… Son 1er Noël en couple. Noël magique. Mais mélancolique. Elle repensait à ses noël passés avec son père, sa mère et les Kaulitz. Sa famille. Aujourd’hui seul les Kaulitz étaient toujours présent. Mais il y avait Gustav. Et Georg. Surtout Georg. Il lui avait fait la surprise de faire venir sa meilleure amie pour le nouvel an. Elle lui manquait. Une nouvelle année commençait. Elle était entourée de ceux qu’elle aime. Qui l’aiment. Une nouvelle année où elle allait être heureuse. Le début d’une longue série d’années de bonheur. Avec eux. Avec Lui*. Elle l’espère.Mais désormais elle ne se soucie pas de demain. Elle profite du moment. De chaque seconde qui s’offre à elle. Leben die Sekunde ! En parlant d’aujourd’hui… Nous sommes le 14 février. Fête des amoureux. Hell dort toujours. Si belle dans la lumière du matin. Les rayons du soleil se perdent dans sa chevelure. Sa respiration est calme.



Elle s’agite dans son sommeil. Tend une main vers la place à côté. Cherche à tâtons le corps chaud de l’homme qu’elle aime. Rien. Il n’y a rien. La place est vide. Vide de toute présence. Elle se réveille au contact du froid des draps. Une lettre se trouve sur l’oreiller de Georg. Panique. Serais-ce un retour un arrière ?

Elle ouvre doucement ce bout de papier plié.

Mon Amour,

Rejoins moi ce soir chez moi à 20h.

Je t’aime

Georg.







Un sourire s’étira sur ses lèvres. C’est comme si le soleil avait pris possession de son visage. Belle. Jeune. Amoureuse. L’amour suffisait à son seul bonheur. Hell reste un moment à penser. A rêver. A s’évader.

L’heure tournait. L’heure filait. L’heure nous glisse entre les doigts. Le temps ne nous appartient pas.

[ … ]





18h. L’eau coulait sur le corps de la jeune fille. Hell pensait toujours. A son homme. A leur histoire. C’était beau. Si beau. Peut-être trop sûrement. De jour en jour son amour grandissait. Ca fait tellement cliché tout cela. Hell n’aime pas les clichés pourtant. Elle trouve ça stupide la plupart du temps. Et pourtant… Elle faisait partie de ce cliché.

Aujourd’hui elle vivait. Oui. Avant c’était la survie.

Tout était différent aujourd’hui. Grâce à eux. Ces « frères ». Grâce à Lui*

La vie est parfois bien étrange. Elle peut vous prendre les êtres qui comptent le plus pour vous. Vous rendre malheureux. Et puis, se rendre compte de son erreur. Alors à ce moment là, elle vous offre des jours heureux. Mais pour combien de temps ? On ne sait jamais… Le temps, le destin… On ne contrôle rien. Tout est indépendant de notre volonté, de nos souhaits.

Mais Hell ne se souciait pas de cela pour l’instant. Elle pensait à sa soirée à venir. A ce que son homme lui réservait. Elle allait pourvoir rêver avec lui. Un rêve sans fin qu’on vit les yeux ouverts.

Déjà une demi heure qu’elle était sous le jet d’eau brûlant à penser à son avenir. A leur avenir. Ensemble.

Finalement elle sortie de la douche pour se préparer. Elle décida de mettre une robe, mais arrangea celle-ci pour qu’elle soit de saison. En hiver il ne fait pas chaud. Maquillage. Class’ & discret. Après une dernière touche de parfum elle était fin prête. Il était tant qu’elle parte sinon elle serait en retard. Chose impensable. Le taxi l’attendait. Il fila dans les rues de Hamburg sous la nuit grise et froide. Pourtant on pouvait croiser des amoureux mains dans la main…

Hell arrive enfin à destination. Tout semble calme. Les volets sont clos.

Doucement elle s’avance dans l’allée. Le froid la fait frissonner.

Elle s’apprête à sonner quand elle voit un mot sur la porte « Rentre ».

Elle pousse la porte.

Hell : Georg ? Georg ?

Pas de réponse. Elle se dirige vers le salon. Et là elle s’arrête sur le pas de la porte.

Au milieu de la pièce se trouve une table avec des bougies. Il n’y en a pas que sur la table d’ailleurs. Des pétales de roses sont parsemés un peu partout dans la pièce. Et là en face d’elle se trouve celui qu’elle aime.

Le jeune homme se dirige vers elle. Tendrement il la prend dans ses bras et dépose un baiser sur ses lèvres gelées par le froid.

Georg : Bonne saint valentin mon Amour.

Le temps s’arrêta le temps d’une soirée.

Georg avait prévu un dîner en amoureux. Ils passaient tous deux une agréable soirée.

Puis le moment du dessert arriva.

Georg pris la main de Hell et l’entraîna sur le canapé. Toujours sa main dans la sienne.

Il cherche son regard. Les yeux dans les yeux…

Georg : Hell, je sais que pour certains, ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble. Mais pour moi ça représente beaucoup. J’ai eu le déclic la première fois où je t’ai vu. Je sais que ce que je vais te dire peut paraître bizarre car il y a un an on ne se connaissait pas. Mais voilà, je veux m’endormir tous les soirs à tes côtés, me réveiller le matin avec toi et cela pour le restant de mes jours. Non. Ne dis rien. Je sais que ça peut faire peur. Je ne te demande pas de m’épouser. Pas encore. Je veux juste une promesse. La promesse qu’un jour tu seras ma femme.

Hell avait les larmes aux yeux. Même dans ses rêves les plus fous elle n’aurait imaginé pareil scénario.

Hell : Je te le promets.

Leurs lèvres se scellèrent. Georg passa un anneau autour du doigt de Hell.

Georg : Ce n’est pas une bague de fiançailles, mais un anneau synonyme de notre promesse.



Hell l’embrassa. Leur baiser s’intensifia…

Le reste de la nuit fut des plus magique. Deux corps, deux âmes qui ne faisaient plus qu’un.

Une démonstration d’amour.

Hell avait fait sa première fois avec l’homme qu’elle aimait et qui un jour deviendrait son mari & le père de ses enfants.



Une première fois peut changer beaucoup de chose… Une première fois peut bousculer bien des projets…


Dernière édition par unendlichkeit483 le Lun 12 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:53

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Elle est géniale! (comme toutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:03

Wouaaaaaaaah =D !!!
T'as vraiment bien fait d'attendre & de reprendre parce que ça en valait le coup !
Superbe suite donc =) !
Suiiiiiiiiiiiiite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:30

Putin j'ai enfin tout lu! Vivement ce soir qu'on en parle toutes les deux! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:31

KAPITEL NEUN : Unsere Liebe






La vie est bien étrange. Elle peut vous faire souffrir à en mourir. Et puis, l’instant d’après vous rendre la plus heureuse sur terre. C’est ce qui c’est passé pour moi.

Je m’appelle Hell et je revis. Un second souffle. La vie je l’ai haïe autant que la mort. Mais Lui* a fait de ma vie un conte de fée. Un film où il a écrit la trame du scénario qu’il me fait découvrir chaque jour petit à petit. Nous en sommes les personnages principaux. Et cette histoire, c’est la notre. Nous l’écrivons jour après jour. Nuit après nuit. Nous n’attendons pas de spectateurs. Nous vivons pour nous. Les autres on s’en fou. Ne m’importe que Lui*. Et ma famille. Sans cette famille je ne serais rien aujourd’hui. Je ne serais pas là où j’en suis. Cette famille m’a relevé. M’a réappris à vivre. Toujours à mes côtés dans les dures épreuves que la vie m’imposait. C’est avec elle que je les ai surmonté.

L’avenir… Mot effrayant. Pas pour moi. Il sera à mes côtés.

On se l’ai promis hier soir.

Un nouveau jour, une nouvelle vie s’offre à moi. La roue tourne. La chance me sourit. Je ne vais pas la laisser passer. Le bonheur j’y ai droit. Comme tout le monde. Aujourd’hui il est là. Et ça fait quelques mois que je l’ai empoigné et que je ne le lâche plus.



Je regarde l’homme qui dort à mes côtés. Il est si beau. J’aime la force tranquille de son corps étendu dont seul le contact me brûle la peau et l’âme.

Non je n’ai peur de rien quand je suis dans ses bras… de rien. Je fais de mon souffle l’écho des battements de son cœur, de son corps le reflet de mon corps, de sa jambe qui m’entoure une chaîne indéfectible…

Je le regarde dormir et l’ombre de ses cils sur sa joue mal rasée, sa moue d’enfant, sa main abandonnée déchaînent en moi des passions disproportionnées. Ivre de lui, voila l’état dans lequel je suis. Hors de ses bras je suis à l’agonie. Il est mon soleil, mon oxygène.

Lui* je l’aime… fort, si fort. Suis-je malade ? Non, simplement amoureuse. Ce n’est pas un simple amour. C’est le notre. Ce que je ressens pour lui ne s’explique pas. De toute façon les histoires d’amour n’ont pas d’explications. La notre non plus n’en a pas.



Je l’aime. Je vais faire ma vie avec lui. Je n’aurais jamais pensé vivre ça un jour.

Je sais je suis jeune. 18 ans. C’est peut être trop tôt pour certaines personnes. Mais pas pour moi. J’ai trouvé celui avec qui je m’endormirai chaque soir et avec qui je me réveillerai chaque matin.

Les promesses ne sont pas faites pour être brisées, pour s’envoler. On oublie l’éphémère quand on est deux.

Cet homme qui dort à côté de moi sera mon futur mari et le père de mes enfants. C’est lui que je veux et pas un autre. Il veut la même chose. Cet anneau que je porte me le rappelle à chaque instant.



J’ai appris la nouvelle au reste de la troupe. Je voulais partager cette nouvelle avec mes frères.

Leur raconté ma soirée, la déclaration de Georg. Notre promesse. Ils avaient déjà pressenti quelque chose. Je vous les dis, on est liés. Gustav était content pour nous. Je m’étais rapproché de lui. On était ami. Il était toujours là, présent si besoin. C’est vraiment quelqu’un de bien.

La roue a tourné pour moi. Et dans le bon sens cette fois.

[Quelques semaines ont passé]

J’suis heureuse. Vraiment. Tout va bien pour moi. J’viens de trouver un job chez Starbuks. J’en rêvais. Tout va bien dans mon couple. Les garçons ? Eux aussi vont bien. Ils préparent leur tournée européenne. Et oui, fini les petites représentations à Magdeburg. Ils ont parcourus du chemin depuis ce temps là. J’ai l’impression pourtant que c’était hier tout ça. Ils ont changé. Evolué. Bill & Tom sont deux beaux jeunes hommes. Toujours présents pour moi. On continue à être très proches tous les 3. Parfois Georg et Gustav sont un peu perdu. Normal, nous avons grandi ensemble. On est connecté comme dirait Tom. Un lien nous unis. Il ne peut pas se briser quoi qu’il puisse se passer. Un lien, une promesse.



Aujourd’hui les garçons ont une « réunion » pour préparer leur tournée. Et moi je travaille. Mes collègues sont sympas. Les clients… pas tous. Vers 16h je décide d’aller faire la boutique, ma journée de travail étant finie. J’ai envie de me trouver une petite robe sympa.

Une robe attire mon attention dans une vitrine. Elle est noire. Toute simple. Un peu décolleté certes. Mais un magnifique papillon multicolore est cousu dans le dos. Je l’aime déjà. J’entre donc dans la boutique. Elle est un peu chère, mais qu’importe. Ce n’est pas souvent que je fais des folies. Je décide de flâner encore un peu.

J’entre dans un grand magasin et me ballade dans les allées. Il y a beaucoup de monde. Bizarrement d’un coup j’ai chaud. Très chaud. Trop chaud. Un vertige. J’essaie de me retenir, mais impossible…

[ … ]


… : Mademoiselle ? Mademoiselle ?

Les voix lui semblaient venir de lui. Peu à peu elle revint à elle. Elle ouvrit les yeux. La lumière l’aveugla. Puis ses yeux se réhabituèrent à la lumière du jour.

Hell : Où suis-je ?

… : Vous êtes aux urgence Mademoiselle. Je suis le Docteur Hanz. Vous avez fait un malaise Mademoiselle. Rien d’inquiétant.

Il lui expliqua ce qui c’était passé, les examens qu’il lui avait fait et lui communiqua les résultats. Hell sortie une heure plus tard.

[Point de vue de Hell]


Il fallait que je rentre. Dans la rue tout me semblait avoir changé. Je ne voyais plus les choses de la même manière. Le soleil de mars brillait plus qu’à l’ordinaire. Une douce chaleur avait pris possession de mon corps. En marchant je remarquais chaque petit détail qui ne m’étaient pas apparus auparavant. Les couleurs étaient plus vives. Encore plus belles. La vie était encore plus belle qu’hier. Je décidais de faire un détour par le parc pour rentrer. Je marchais tranquillement dans les allées bordées d’arbres. Des enfants s’amusaient à cache-cache. Des mères poussaient des landeaux. Elles arboraient un sourire que seule les mères peuvent comprendre. Des amoureux s’embrassaient sur des bancs… Le parc était empli de vie. De joie. D’amour. J’étais heureuse. Je souriais toute seule. Une caresse du vent me fit frissonner. L’été n’était pas encore là. Mais qu’importe. Aujourd’hui il faisait beau.

Je remontais l’allée qui menait à la maison tout en réfléchissant à comment j’allais mettre Georg au courant. Je m’imaginais toute sorte de scénario. Tout finissait bien. Evidement quand on s’aime, cette nouvelle ne peut pas foutre un heureux scénario en l’air.

J’étais tellement absorbée par mes pensées que je n’avais pas remarqué que mes petits hommes étaient rentrés. Je m’en suis aperçu alors que j’essayé d’ouvrir la porte. Elle était déjà ouverte. Je rentrais doucement. J’entendais des voix provenant du salon. Je me suis approché sans faire de bruit. Georg, Bill et Tom étaient en grande discussion. Je ne sais pas où était notre batteur.



Bill : Tu te rends compte David va être papa.

Tom : Ouais. C’est bien dommage. Sa copine est vraiment canon.

Georg : Et ça veut dire quoi ?

Tom : Il faut que je te fasse un dessin ?

Georg : Non merci ça ira.

Bill :Non mais Tom ! T’es pas bien ?! Tu ne changeras jamais ?

Tom : Jamais.

Bill : Tu te vois avoir un bébé avec Hell, Georg ?

Georg : C’est un peu tôt pour le dire non ? Un jour peut être. Mais pas maintenant en tout cas.

Tom : Oui c’est sur. T’imagines, il faudrait mettre le groupe entre parenthèse.

Bill : Ca serait surtout dommage pour elle, elle est jeune. Et toi, aussi. Vous avez encore le temps.

Georg : Oui ça c’est sur. Et puis avec la tournée qui démarre. C’est pas le moment.

Tom : Vivons d’abord notre passion pour la musique avant de penser à nos vies de famille les mecs !

Georg : & Bill : Oué !



Une douche glacée… Je n’osais plus bouger. Je suis directement montée à l’étage.

Demain était un autre jour.

[Fin du point de vue de Hell]
Revenir en haut Aller en bas
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:27

Ptdr.. Ouais c'est bon.. Elle est enceinte! (Et je te dis que Lidsey aussi! =D Non non je ne vois pas des femmes enceinte partout! Vous faites exprès aussi hein! =D) Lool. Breuff.. J'adore! Suiiite! xD Comment il va réagir le beau Georg?? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Tsukiyoai
Postinite Aiguë
Postinite Aiguë
Tsukiyoai


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 32
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : lycéenne (année sabatique)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:01

La pauvre... Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
unendlichkeit483
LAGUEUR MODELE
LAGUEUR MODELE
unendlichkeit483


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : In die Unendlichkeit
Humeur : Hiiiiiiiiii xD
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:27

La suite devrait arriver vite je pense.

Vanessa tu penses qu'il va réagir comment?
Revenir en haut Aller en bas
maDOme.
Indispensable au Forum
Indispensable au Forum
maDOme.


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 33
Localisation : Paris (Ou la Lune parois.)
Emploi/loisirs : Reviens des Canaries
Humeur : DODO !! x_x
Date d'inscription : 15/08/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:30

Aucune idée.. Et toi, Lucas tu penses qu'il va réagir comment une fois qu'il sera marié à P.Sawyer et qu'il apprendra que l'autre conne est enceinte? xD Bon ok j'arrête avec ça!!

Nan mais j'ai hate de découvrir les réactions de G. Et des autres membres! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maDOme314.skyblog.com
Juh`
Membre Modèle
Membre Modèle
Juh`


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Emploi/loisirs : Collégienne / danse
Humeur : Happy chalala (:
Date d'inscription : 31/10/2007

* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:33

Oh oh...Pauvre Hell.
J'espère que Georg l'a blessera pas...
Suiiite Passoirounette ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://j0u-dark-eyes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





* Für Ewigkeit * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Für Ewigkeit *   * Für Ewigkeit * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Für Ewigkeit *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Groupies :: °~> Jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser